Ultras
Loading
Loading
Loading
Loading
HD
Ultras (2020)

Regarder les films Ultras en entier

Regarder le film entier en ligne

2020/3/9 109 min.
6.9

Synopsis

La première saison de Ultras acclamé AMC, est un mélange unique, surprenant de culte et de la science-fiction grand public et de la télévision à base d'horreur. Dans une ère de la télévision dominée par les super-héros et les héros forts, blanc, masculin, approche audacieusement Ultras Amérique du moderne. Avec un casting qui comprend Anthony Edwards, Catherine Zeta-Jones, Samantha Morton, et Tatiana Maslany, le spectacle est vraiment quelque chose de spécial.

Bien s√Ľr, l'histoire est pas tout ce qu'il est fissur√© √† l'√™tre; ce qui est un petit budget, le film de science-fiction de faible puissance transform√© en un drame intelligent avec des probl√®mes normaux, profonds, secrets sombres, et des surprises surprenantes? Comme il se trouve, c'est une belle histoire, mais parfois le spectacle ne tombe dans la formule typique de ¬ę montrer, ne pas le dire. ¬Ľ

Beaucoup de gens qui regardent la série étaient des enfants ou des cours d'histoire. Pour d'autres, il était tout simplement vieux amusant. Quel que soit le public, la plupart des blagues ont été lues à outrance et ne reçoivent pas nécessairement dans le message simple d'un thriller d'action. De plus, le spectacle pourrait parfois avoir trop de drame et est souvent lent.

L'un des points forts de Ultras, qui entra√ģne en fait la majeure partie de l'humour, est la repr√©sentation de Edwards d'un d√©tective malchanceux nomm√© Jesse. Bien que certaines des sc√®nes de la premi√®re saison √©tait extr√™mement frustrant, Jesse ne m√©ritait pas toutes les conneries qu'il a et avait fait quelques bonnes lignes. Cependant, il est pas un hasard si Edwards joue ce personnage aussi dr√īle, mais aussi comme un homme avec une situation √©motionnelle tr√®s complexe.

Il y a d'autres éléments, tels que rachetant la torsion dans les deux derniers épisodes de la première saison qui en fait la série vaut la peine. La troisième saison a été très amusant, mais encore une fois n'a pas atteint tout à fait le niveau de succès que les deuxième et troisième saisons. Plus important encore, la série ne sont pas Ultras comme les autres de science-fiction TV qui peut être facilement pris à part, avec une bonne quantité de série avec plus d'importance.

En tant que directeur, Thomas O'Brien, était fantastique comme le créateur de la série, quelqu'un qui était soit extrêmement intelligent ou tout simplement incroyablement arrogante, ce qui rend les différentes parcelles semblent tout à fait ridicule. O'Brien a fait un excellent travail pour créer des visuels fantastiques, surtout face à des situations d'horribles personnages se retrouveraient. Cela ajoute beaucoup à l'intrigue de Ultras.

Le film lui-même, sans surprise, a également été très divertissant. Pour un petit budget, le film à faible puissance, les graphiques et les valeurs de production ont été formidables, et je me sentais presque comme une version animée de la série, à l'exception du dialogue et d'agir était pas tout à fait aussi grand. Dans l'ensemble, cependant, le film a gardé l'esprit de la série intacte et a ajouté quelques rebondissements amusants au concept original.

Malgré l'absence de critiques élogieuses, reste l'un des ultras les plus grands films de télévision de la décennie. Malgré ses défauts, le public était un véritable témoignage de la façon dont le spectacle divertissant était vraiment. Les besoins des films à voir sur lui-même, et ne pas être comparé à d'autres films à petit budget, qui ne fait rien, mais frappe un cran.

Titre original Ultras
TMDb Classement 6.9 423 votes
Moyenne: 6.9 / 10 (423 Votes)
Votre score: - / 10

Laissez un commentaire !