The Boy : La malédiction de Brahms
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
HD
The Boy : La malédiction de Brahms (2020)

The Boy : La malédiction de Brahms

2020/2/20 86 min.
6.4

Synopsis

Le garçon: La Malédiction de Brahms est un documentaire qui suit le célÚbre compositeur de son enfance jusqu'à sa mort. Le film est basé sur la vie des trÚs célÚbres Brahms, qui est né en Allemagne en 1797. Un nom populaire et l'un des plus recherchés et compositeurs talentueux de tous les temps, il est devenu bien connu pour ses opéras et aussi pour la musique il a composé pour des films. Ce sera le premier documentaire jamais réalisé sur lui, ce qui rend tout à fait une montre intéressante.

Le film le suit tout au long de sa vie, de son enfance plus tÎt en 1810 jusqu'à sa mort à l'ùge de 83 ans L'équipe documentaire, y compris son frÚre, Jacob, est montré dans des moments différents dans sa vie, et ils jouent tous un rÎle important dans nous donnant une image claire de lui comme une personne et un musicien. Il n'est pas un saint, ni est-il le méchant de la piÚce, il était un homme complexe et sensible.

Le documentaire a été réalisé par Patrick Meagher, un réalisateur britannique qui est connu pour ses documentaires sur les gens célÚbres, dont Napoléon et Mohandas Gandhi. Ce film est un morceau trÚs intéressant, en utilisant de nombreuses interviews pour nous donner un aperçu de la vie de Brahms. Le documentaire vous emmÚne à travers divers moments de sa vie, de son enfance à Halle aus Deutschland jusqu'à sa mort à l'ùge de 83. Il vous donne un aperçu de ce qui le conduit, ce qui l'a inspiré et quelles influences ont eu un effet significatif sur lui.

Le film n'est pas tout bien que, comme il a été critiqué pour son utilisation de l'édition pour mettre en évidence certaines parties de sa vie. Bien que ce soit une critique commune, je pense que cela est beaucoup plus approprié que quand quelqu'un critique un film pour la présentation de plus qu'il fait - ce film fait clairement présent plus qu'il fait, car il va dans tous les éléments importants et les rend trÚs clair.

Le documentaire peut ĂȘtre un peu problĂ©matique car il est trĂšs bien Ă©crit et il y a beaucoup de dĂ©tails Ă  ramasser sur. Cependant, il est intĂ©ressant de regarder l'homme lui-mĂȘme, parce que contrairement Ă  d'autres biographies, vous arrivez Ă  le connaĂźtre en tant que personne, au lieu d'une entitĂ©, ce qui est quelque chose que je veux voir. Cela peut rendre parfois assez difficile Ă  suivre, mais il vaut vraiment la peine.

Jacob Brahms a Ă©tĂ© longuement interrogĂ© pour donner au film une meilleure et plus approfondie regard, et le rĂ©sultat est un documentaire bien documentĂ©. Le film donne un look plus rĂ©aliste et honnĂȘte Ă  Brahms, ce qui donne une idĂ©e de ce qu'est un bon compositeur crĂ©atif et sensible aurait Ă©tĂ© comme.

Il y a un certain snarky Ă  la fin commentating du film que vous pourriez manquer, mais il peut ĂȘtre utile deux vues pour le seul commentaire. J'ai particuliĂšrement aimĂ© le bit oĂč Jacob dĂ©crit comment il a rĂ©ussi Ă  Brahms Ă  faire sa chanson « L'anniversaire de Chopin » pour son opĂ©ra.

Le garçon: La Malédiction de Brahms est un aspect trÚs bon et instructif à un grand compositeur et l'homme derriÚre sa musique. Il a tout ce qu'un fan de Brahms ou quelqu'un qui aime juste la musique classique a besoin de savoir, dÚs le début de sa vie par sa mort. Il y a beaucoup de grandes anecdotes sur Brahms à trouver ici, donc si vous aimez des documentaires sur des musiciens et des compositeurs classiques alors ce film est pour vous.

Titre original Brahms: The Boy II
TMDb Classement 6.4 186 votes

Laissez un commentaire !

Titres semblables