The Banker
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
HD
The Banker (2020)

The Banker

Don’t pay the man. Be the man. 2020/3/6 120 min.
7.4

Synopsis

Une analogie intĂ©ressante Ă  utiliser quand on parle du film « The Banker » utilise la relation habituelle comme une analogie. Les relations ordinaires comme les amis et les amoureux ont quelque chose en commun. Les similitudes sont que les deux sont les interactions humaines naturelles avec les mĂȘmes sentiments et les Ă©motions. Il est seulement avec ces faits que les diffĂ©rents rapports peuvent ĂȘtre liĂ©s.

Il y a une autre analogie intĂ©ressante pour expliquer le film « The Banker ». Est que le banquier utilise ses compĂ©tences de tromperie pour atteindre le succĂšs. Il a Ă©tĂ© notĂ© que le fait que le banquier se cache la vĂ©ritable histoire derriĂšre son entreprise est un Ă©lĂ©ment clĂ© dans la ligne de tracĂ©. Cela peut ĂȘtre dĂ» au fait que la vĂ©ritĂ© « cachĂ©e » finira par exposer les mensonges du banquier a Ă©tĂ© dit depuis des annĂ©es. De cette façon, le succĂšs du banquier peut dĂ©pendre des actions du public.

Dans le film « The Banker », le banquier est un personnage manipulateur et la ruse. Dans ce film, le banquier n'est pas dĂ©peint comme un personnage vengeur mais qui sont jaloux des succĂšs des autres. Cependant, cela semble ĂȘtre l'exception plutĂŽt que la rĂšgle. En rĂ©alitĂ©, les banques sont connus pour dĂ©penser leurs profits et avoir Ă  rĂ©pondre de la dette qu'ils avaient pris. Étant donnĂ© que le banquier est un homme d'affaires, il comprend la situation financiĂšre des banques face et utilise donc ces connaissances pour obtenir un avantage psychologique dans les nĂ©gociations.

Le film « The Banker » est un bon exemple d'une entreprise en utilisant la tromperie pour atteindre leurs objectifs. La principale intrigue tourne autour du personnage du banquier. Ceci est parce qu'il est le caractĂšre nous avons le plus et voir Ă  racontons aussi honnĂȘte et peut-ĂȘtre mĂȘme charismatique. Ces qualitĂ©s de caractĂšre semblent faire le banquier semble ĂȘtre le hĂ©ros de l'histoire.

Alors que la tromperie est un trait bien connu des relations d'affaires, l'utilisation de cette tactique semble ĂȘtre plus couramment utilisĂ© dans les affaires que pour les relations personnelles. Il est couramment utilisĂ© comme stratĂ©gie par les hommes d'affaires, dans les deux relations publiques et privĂ©es.

Par exemple, la banque a utilisĂ© une technique qui est trĂšs similaire Ă  l'utilisation de tactiques « client mystĂšre » du banquier pour savoir si ses clients Ă©taient couchĂ©s. Le client mystĂšre dans le film a Ă©tĂ© utilisĂ© pour fournir une preuve pour sauvegarder les affirmations du banquier sur la façon dont ses clients peuvent Ă©conomiser de l'argent. Ce fut un cas oĂč la banque Ă©tait prĂȘte Ă  mentir pour obtenir son chemin. Mais la vĂ©ritĂ© sur ce que la banque Ă©tait en train de faire Ă©tait cachĂ© et est toujours pas rĂ©vĂ©lĂ©.

Cette forme de tromperie a été trÚs réussie car elle a convaincu la banque qu'il était nécessaire de cacher le fait que le client mystÚre utilisé seulement 100 $ d'épicerie. Il n'a pas été offert une épicerie gratuite parce que la banque serait payer pour les résultats de l'expérience. Il était également important de cacher le fait que le client mystÚre n'a pas été complÚtement compensé. Le client mystÚre a été montré en laissant un bon pour l'épicerie que la banque n'a pas offre.

Ce type de tromperie est utilisé par de nombreuses entreprises aujourd'hui parce que cela fonctionne d'une façon réussie. Il est également utilisé pour gagner des amis et influencer les autres.

Titre original The Banker
TMDb Classement 7.4 82 votes

Laissez un commentaire !

Titres semblables