Survive the Night
Loading
Loading
Loading
Loading
HD
Survive the Night (2020)

Regarder les films Survive the Night en entier

Regarder le film entier en ligne

2020/5/22 89 min.
6.4

Synopsis

La dernière saison de Survivor, Survivor: Worlds Apart, propose la première fois que vous avez vu une joueuse sur le spectacle. Bien qu'il y ait encore une chance que le spectacle peut revenir à une femme, le monde n'a pas accepté encore une femme. Elle devra utiliser ses compétences et talents pour survivre à la nuit.

Le film Survivor: Worlds Apart est un remake du film classique Serious film. Le personnage principal dans le film a été le bientôt skateboarder professionnel et vététiste professionnel Spencer Pratt. Il a perdu sa petite amie à un accident de voiture et commencerait datant de son cousin. Il est à cette époque qu'il a commencé à se lier avec son ami Dylan.

Les deux étaient des amis avec l'aide de Sarah. Elle avait connu Sarah avant Sarah est parti au collège. Elle savait Sarah pourrait être un fauteur de troubles, mais était plus que disposé à lui permettre de rester avec Sarah après son retour de l'université.

Alors que Sarah attendait son petit ami pour la chercher, Spencer a bu et a décidé de conduire après avoir fumé de la marijuana. Cette fois, ce fut la faute de Sarah et Spencer se est arrêté par la police. Spencer a décidé de combattre l'officier de police qui l'a tiré dessus. Dans la lutte, Spencer a été blessé et a été emmené à l'hôpital.

La soeur de Sarah a été dit au sujet de la lutte et a Sarah à l'hôpital. Cependant, Sarah n'a pas été hors de danger parce que son petit ami suivait. Sarah avait pas d'argent et voulait être traité à l'hôpital.

Sarah a pu faire un tour de son frère et un ami de l'école et fait à l'hôpital en toute sécurité. Son petit ami n'a pas été à l'hôpital quand Sarah est arrivée et a commencé à taper sur ses fenêtres. Elle a couru de l'hôpital dans la peur parce que son petit ami avait menacé de la tuer si elle ne quittait pas.

Sarah a été autorisé à rester à l'hôpital parce qu'elle avait besoin de soins pour son bras cassé. Spencer est resté avec Sarah, elle a appelé un taxi et lui a dit qu'il allait aller à un événement. Son frère le suivit et sa mère a décidé de le ramasser.

Spencer se réveilla le matin et a découvert que Sarah avait de la fièvre et des vomissements était. Elle a ensuite été hospitalisé pendant deux jours. La scène à la fin était hilarant et drôle et était quelque chose que tout le monde appréciera.

Titre original Survive the Night
TMDb Classement 6.4 222 votes
Moyenne: 6.4 / 10 (222 Votes)
Votre score: - / 10

Laissez un commentaire !