Mortal Kombat Legends: Scorpion's Revenge
Loading
Loading
Loading
Loading
HD
Mortal Kombat Legends: Scorpion's Revenge (2020)

Regarder les films Mortal Kombat Legends: Scorpion's Revenge en entier

Regarder le film entier en ligne

2020/4/12 80 min.
9

Synopsis

La série TV et la version cinématographique de la console de jeu de combat, Mortal Kombat: La Revanche de Scorpion est une recréation moderne des premiers jours de Mortal Kombat. Sa popularité a fait un film d'animation avec succès et a inspiré d'autres jeux, jouets, et une série télévisée, tout comme dans la série de jeux vidéo Mortal Kombat. Ce film est sorti en DVD avec un dub anglais par Cartoon Network Entertainment et a été produit par Toru Iwatani.

La première partie de l'histoire se déroule avant la Saga Scorpion de la série Mortal Kombat. Il est à propos de Sub-Zero (Bruce Lee) et sa quête pour le rival de la défaite Scorpion. Le film est basé sur l'histoire de Mortal Kombat: Deadly Alliance (qui était en fait une suite de Scorpion Saga). Un autre changement des jeux est que, à la différence dans le jeu, l'intrigue n'est pas une parodie totale.

L'histoire tourne autour de l'invasion de Earthrealm par le mal Scorpion Noir, qui a cach√© son corps dans le corps de Scottie. Scottie a √©t√© tu√© par Scorpion alors qu'il √©tait dans un sommeil shapeshifting et avait √©t√© forc√© de rester en vie alors que sous le contr√īle de Dark Scorpion. Mais quand Sub-Zero se r√©veille enfin apr√®s la mort de Scorpion, il se d√©barrasse de lui une fois pour toutes en utilisant le mauvais Ňďil pour le transformer en chauve-souris.

Alors que sur Earthrealm, un groupe de cyborgs de Kryptica viennent sur Terre pour se battre pour la vengeance contre la famille de Superman. Cela conduit à leur rencontre avec Bruce Lee et il leur dit au sujet de son désir de jouer un pro-lutteur dans les tournois Mortal Kombat. Pendant ce temps, son partenaire de combat, Kung Lao, l'emmène voir son neveu Sub-Zero, qui est le fils de Scottie, qui est encore en vie.

L'histoire ne se fait pas en deux temps s√©par√©s et c'est la raison pour laquelle il est appel√© le ¬ę Legends Saga ¬Ľ. En outre, √† la diff√©rence du film, le fils de Sub-Zero, Kitana, ne meurt pas √† la fin de la premi√®re partie. Sub-Zero et Kitana ont une relation tr√®s diff√©rente, puisque dans le monde r√©el, Kitana est √† moiti√© humain et moiti√© animal. Elle a √©t√© tu√©e par son fr√®re de p√®re, Black Manta, pour prendre sa fille (et Black Manta avait son large coup√© √† la main, qui figure √©galement dans le film).

Dans la deuxième partie, les guerriers de la série trouver un temple secret et trouver un portail vers un autre monde, ce qui a été dit être rempli de pouvoirs magiques. Le temple est habité par le sorcier maléfique, Shang Tsung (le responsable de la création des deux dieux dragon dans la série précédente). Après avoir été vaincu par Lee, Shang Tsung tente d'échapper à travers le portail, mais Lee passe au travers et à la place, ce faisant, blesse un monstre magique appelé, Shen-Kui.

En arrivant √† la plan√®te, le guerrier et Kung Lao vont √† sa capitale, o√Ļ ils trouvent une femme, Jewel, qui est la fille de Shang Tsung. Les trois sont confront√©s par Shen-Kui et apr√®s des combats rapides, il ne laisse que de revenir plus tard avec un requin de sable g√©ant. Il est √©galement confront√© √† Lee et apr√®s un certain temps, Lee commence √† attaquer la b√™te, ce qui permet d'√©chapper √† Jewel.

La partie restante, qui est en fait bas√© sur l'histoire originale de Mortal Kombat: Shaolin Monks, o√Ļ Scottie se blesse, comme dans le jeu, mais, sa fille, Skarlet, trouve et le tue pour faire place √† la troisi√®me Dieu Dragon, Shinnok . Toute l'histoire est une parodie de l'histoire originale de Mortal Kombat, ainsi que le parrain et le film, Le Parrain II.

Titre original Mortal Kombat Legends: Scorpion's Revenge
TMDb Classement 9 556 votes
Moyenne: 9 / 10 (556 Votes)
Votre score: - / 10

Laissez un commentaire !