The Last Vermeer
Loading
Loading
Loading
Loading
HD
The Last Vermeer (2020)

Regarder les films The Last Vermeer en entier

Regarder le film entier en ligne

2020/5/22 117 min.
N/A

Synopsis

Bien que de nature différente, le dernier Vermeer a acquis une réputation d'être l'un des plus inspirants films jamais réalisés. Originaire d'Angleterre, il a été adapté d'une série de dessins que l'artiste a créé dans une carrière à temps partiel comme un écrivain et peintre. Le troisième opus de la trilogie, The Last Time, est une autre histoire inspirante d'une famille au milieu du plus grand changement pour les âges.

En France, un noble aristocratique, sa femme, et leurs neuf enfants sont sur le point d'être déracinés pour une vie en Espagne. Les personnages principaux du film sont la mère et ses enfants, sept qui sont tous placés dans les différents pays. Tout comme le conte original, leurs familles seront déracinés avec eux, mais cette fois, toute la famille devront travailler ensemble pour survivre dans un nouveau pays.

Pour les enfants, il n'y aura pas d'autre choix que de mettre en place avec la perturbation de leur vie, et ils ne savent pas comment leurs parents réagiront à leur changement d'environnement. Mais bientôt, ils trouvent qu'il est un problème pour leur mère aussi. Elle aimait toujours ses enfants et les chérissait de tout son cœur, mais elle ne sera plus en mesure que seul gagne-pain de la famille, de subvenir à leurs besoins, en particulier leurs trois frères aînés, dont chacun est laissé dans un état très faible de la santé.

Leur mère est frénétique sur le moment où elle devra passer à la recherche après que sa famille. Elle leur dit qu'elle veut être avec eux pendant les vacances de Noël afin qu'elle puisse leur donner des cadeaux pour célébrer cette période spéciale de l'année. Mais lorsque les enfants refusent d'aller avec elle, elle décide de les emmener en Espagne.

Comme leur approfondit plight, elle se rend compte de l'importance de sauver autant d'argent qu'elle le peut avant qu'il ne soit trop tard, et elle cherche des conseils financiers d'un Anglais dans un village de campagne. Il lui rappelle que la situation de herfamily est précaire, mais dit qu'il va l'aider à trouver un emploi convenable, afin qu'elle puisse aider à fournir à sa famille. Comme les parents perdent progressivement leurs pouvoirs de persuasion, les deux parviennent à gagner le couple plus.

Mais alors que les membres de leur famille sont plus disposés à accepter les sacrifices financiers et émotionnels, ils ne veulent pas rester en Espagne. Ils veulent retourner en Angleterre.

Alors que leur mère subit une double mastectomie douloureuse, qui finira par lui faire perdre la vue, la famille tente de régler leurs affaires. Leurs efforts semblent payer, mais la crise financière rattrape finalement avec eux.

Le dernier Vermeer est pas un film standard et un film non linéaire en termes de narration et est mieux apprécié sur Internet. Ceci est parce que les téléspectateurs en ligne ne doivent pas s'adapter à un style unique de la narration.

Titre original The Last Vermeer
TMDb Classement N/A votes
Moyenne: N/A
Votre score: - / 10

Laissez un commentaire !