Kannum Kannum Kollaiyadithaal
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
HD
Kannum Kannum Kollaiyadithaal (2020)

Kannum Kannum Kollaiyadithaal

If eyes stole each other 2020/2/28 162 min.
6

Synopsis

Le film « Il » a fait tout à fait un grand box-office cette année et l'une des raisons pour lesquelles il gagne en popularité est due à la présence du Kannum Kollaiyaditha ou Livre des Origines dans le film. L'origine du Kannum Kollaiyaditha est l'histoire mythique de la création du monde et de la soi-disant fille du dieu Soleil, Soleil et la Terre.

Le nom du créateur de la Terre était Kuvanarayana (ce qui signifie « Seigneur de la terre », le nom d'un roi célèbre dans le Tamil Nadu), qui était le fils du Dieu du Soleil. Cette histoire nous dit que l'Être suprême a créé le monde en utilisant ses mains et tout ajouté en elle. Cet être suprême est connu comme le Vaayu Amba.

Dans l'histoire, Kannum Kollaiyaditha, la fille du dieu du soleil, a créé la première terre, qui est aussi appelé sa mère, après l'Être suprême avait fait ses jambes avec toutes les différentes parties du ciel. Elle a été le premier créateur, mais tous les autres êtres qui ont ensuite été créés sur cette terre ont été créés après la terre. Il y avait de nombreuses entités autour qui ont été créés après la terre, qui est la raison pour laquelle le Kannum Kollaiyaditha est aussi appelée la première série de créations. Il a été dit qu'il était le Kollaiyaditha Kannum qui a créé le premier navire aussi bien.

Dans le film « It », le personnage principal, Danny, joué par Ben Stiller, parle de la façon dont la Kannum Kollaiyaditha est également responsable de l'apparition de créatures, qui sont également connus comme les démons. Mais le fait est que le film « It » est pas entièrement basée sur la Kannum Kollaiyaditha. Le film a été basé sur le roman de Stephen King, qui était basé sur le livre du même nom.

Le Kannum Kollaiyaditha raconte l'histoire de l'Etre suprême, Vaayu Amba, a créé l'univers en utilisant ses mains, et aussi nous raconte le début de la vie sur terre. Selon le mythe, l'Être suprême a créé la première personne, qui a ensuite été nommé Shilpa.

Par la suite, selon le mythe, l'Être suprême est venu de savoir que le corps de Shilpa serait placé dans le sous-continent indien, où il commençait alors à son cycle de vie, qui est également connu sous le nom delhi des démons. Comme le Kannum Kollaiyaditha nous dit, l'Être suprême a créé une grande place, qui a été appelé Rajasthan, qui est la capitale de l'Inde.

Le mythe ajoute en outre que l'Être suprême a créé le vaste royaume, qui est aujourd'hui appelé Rajasthan, en prenant la forme d'un Vaayu Amba, qui est la forme dans laquelle tous les êtres suprêmes prennent. Selon le mythe, l'être suprême créé les rivières et les montagnes et les forêts, et aussi des jardins, et aussi des animaux, ce qui est aussi appelé comme le jeu.

Le film «Il nous parle aussi de l'Être suprême vient de savoir que l'Inde serait engloutie dans le feu, et a également dit à l'Être suprême de se transformer en la forme des pluies, puis ensuite de prendre la forme d'un démon. C'est ce que l'on croit être la principale raison derrière la popularité du Kannum Kollaiyaditha, comme il nous dit que le Suprême se transforma en un démon parce qu'il avait peur de se brûler à la mort. À cet égard, le film «Il est devenu un film sur l'Être suprême, et aussi sur les gens qui sont autour de lui.

Titre original கண்ணும் கண்ணும் கொள்ளையடித்தால்
TMDb Classement 6 19 votes

Laissez un commentaire !

Titres semblables