Kamen Rider Zi-O NEXT TIME : Geiz, Majesty
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
HD
Kamen Rider Zi-O NEXT TIME : Geiz, Majesty (2020)

Kamen Rider Zi-O NEXT TIME : Geiz, Majesty

2020/2/28 N/A min.
7.8

Synopsis

D'accord! Voici le premier trailer de Kamen Rider Zi-O PROCHAINE HEURE: Geiz, Majesté, un film de ZO-RO:

Je dirais que c'est le film qui a la meilleure ouverture et il est la première bande-annonce du film. L'autre bande-annonce, je pense est bien pire. Jetons un coup d'oeil à la chanson d'ouverture. La chanson semble être « le jour venu ». C'est une jolie chanson et je pense qu'il est accrocheur, mais le film tout simplement pas atteindre ce haut encore.

La bande-annonce ne montre pas comment le méchant dans ce film Geiz Majesté va mal tourner. Il ne montre pas ce qui va se passer lorsque le corps du nouveau héros qui va avoir une nouvelle histoire commence, ZO-RO est enregistré et il va avec sa nouvelle histoire. Ainsi, la bande-annonce ne nous donne pas assez de temps pour en savoir plus sur Geiz, Majesté ou ZO-RO comme nous ne le voyons pas.

Le début de la remorque ne nous dit rien sur Geiz. Il va juste une scène où l'on peut voir ZO-RO, MIO et AFO, réunion pour décider du cours de l'action. Il mentionne également les autres de l'équipe et nous dit alors qu'ils envisagent d'utiliser le GeoWeapon. Au milieu de la scène, nous voyons le GeoWeapon, qui est en fait un mech comme machine géante (probablement en forme de dragon) - qui ressemble à ce sera assez grand pour détruire la ville si nous ne nous arrêtons pas.

AFO dit le personnage principal qu'il va défendre la ville du MegaArm. Ainsi, le GeoWeapon se compose d'un monstre géant qui ressemble à une armée de voitures, camions et motos, puis un gigantesque ZO-ROD, qui a des roues. conception comme la moto de ZO-RO est une combinaison de la moto de style japonais et le Longarm Gundam, qui sont un croisement entre un réservoir et une grande moto. Ce MegaArm n'a pas un ennemi à combattre, parce qu'il n'a pas lieu d'aller.

Mais après ZO-RO défaites le MegaArm, nous entendons Geiz commande le reste des machines à le suivre, afin qu'il puisse protéger la ville. Il envoie plus des machines pour attaquer ZO-RO, mais le reste des machines allumer Geiz, Majesté qui décide de fuir la ville et la Geomachine. En fin de compte, Geiz, Majesté se ZO sur-RO et lui dit qu'il doit mourir. La scène se termine par une énorme explosion, qui pourrait être le début du film.

Je pense que Geiz, Majesté est le méchant principal du film et c'est parce Geiz, Majesté est un géant d'un impassibles méchant qui ne veut pas laisser vivre ses ennemis. Je pense que la bande-annonce qu'ils ont montré au public ne montre pas ce que Geiz, Majesté veut mais il peut sentir la présence de ZO-RO et il est le méchant principal du film. Alors, pourquoi est-il appelé Majesté?

Il pourrait être parce qu'il est le père du héros principal ZO-RO et son nom est Majesté Zori. Sa fille est en fait un ex-héros dans la première saison qui a trahi Geiz, ce qui est la raison pour laquelle il a décidé de trahir le reste des méchants pour sauver sa fille. Bien que je pense qu'il va trahir ZO-RO, peut-être parce qu'il a vu ce qu'il est capable de faire dans ce film.

Titre original 仮面ライダージオウNEXT TIME:ゲイツ、マジェスティ
TMDb Classement 7.8 4 votes

Laissez un commentaire !

Titres semblables