Digimon Adventure Last Evolution Kizuna
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
HD
Digimon Adventure Last Evolution Kizuna (2020)

Digimon Adventure Last Evolution Kizuna

2020/2/21 N/A min.
4.9

Synopsis

Un nouveau venu dans la franchise Digimon, « Digimon Adventure Evolution DerniÚre Kizuna » est une histoire épique qui a été transcendé par d'autres dans la série. La série manga se concentre sur le fils du héros original, Takato Hiyajo (Takato de Takara Tomy). Aux fins de cet examen, nous allons jeter un regard sur les événements du film et abordera également quelques-uns des éléments les plus célÚbres de la série.

Le film ouvre avec le 10e anniversaire de la premiĂšre bataille entre les deux, et se termine avec le dixiĂšme anniversaire. Il continue de la mĂȘme façon que prĂ©cĂ©demment avec Hiyajo sauver le Momo kidnappĂ©. L'intrigue commence Ă  prendre au sĂ©rieux aprĂšs l'attaque du monstre Malicious. Ce qui reste pour les tĂ©lĂ©spectateurs Ă  se demander est de savoir si les scĂšnes de la sĂ©rie de dessins animĂ©s prĂ©cĂ©dents sont parfaitement adaptĂ©s dans le film.

Une fois le monstre malfaisant, l'Digimon survivre à l'explosion de la colonie spatiale Arche. Ils sont obligés de se battre entre eux, ainsi que d'une créature monstrueuse connue sous le nom Rakshasa. En colÚre, il dévore les huit choisi Digimon et détruit la colonie spatiale. Au milieu de la destruction, une nouvelle transformation se produit et les quatre membres du monde numérique protÚge les Digimon du Roi faucheur, PÚre. Au lendemain de la bataille mÚne le gouvernement nouvellement formé Digital World et la nation de Yamato à la nouvelle ßle Gate.

La deuxiĂšme partie du film est narrĂ© par le Digimon aĂźnĂ©, Alpon. Il veut trouver le bĂ©bĂ© afin de la protĂ©ger contre les pouvoirs malĂ©fiques des Reapers. Sur cette Ăźle, les guerriers Digimon sont confrontĂ©s au mĂȘme danger qu'ils faisaient face Ă  l'Arche. Comme ils font leur chemin vers la bataille contre le roi du Dread Pirates, ils rencontrent le mĂȘme ennemi, le Black Shogun. Cette configuration donne un grand intĂ©rĂȘt Digimon Ă  travailler ensemble.

La bataille est bien mis à l'auditoire et les Digimon parviennent à inverser la tendance de la guerre. Cela conduit à la découverte de la vérité sur les Reapers. Le groupe décide également de garder les Digimon alors qu'ils explorent l'ßle. Ils visitent une mine qui leur donne plus de connaissances sur le « Diable Digimon ».

Sur le chemin, les Digimon sont attaquĂ©s par la Fox Ghost, mais mĂȘme avec l'aide de Kari, Digimon se remettre de l'Ă©preuve. Cependant, Kari est toujours portĂ© disparu et la recherche de son passe. Finalement, le Digimon ramener la jeune fille inconsciente qui est une nouvelle fois pris par les Reapers. Ils sont sauvĂ©s par Momonosuke, un enfant orphelin qui a Ă©tĂ© tĂ©moin de la scĂšne.

Momonosuke et Digimon vont enfin au complexe de base oĂč la bataille du Kizuna a lieu. A cette occasion, Kari apporte un adulte pour assister Ă  la bataille, comme Hiyajo est devenu trop vieux pour ĂȘtre utile. AprĂšs avoir vaincu les deux guerriers lĂ©gendaires, les Digimon sont capables de vaincre les Moissonneurs. Les hĂ©roĂŻnes de la deuxiĂšme gĂ©nĂ©ration sont libĂ©rĂ©s de la malĂ©diction et ils commencent Ă  courir le dĂźner.

Alors « Digimon Adventure Evolution DerniÚre Kizuna » est une suite digne de la série animée. L'histoire commence avec la réaction des adultes aux événements du premier film et est suivi par le destin du Digimon et le partenariat qui reste entre eux.

Titre original ăƒ‡ă‚žăƒąăƒłă‚ąăƒ‰ăƒ™ăƒłăƒăƒŁăƒŒ LAST EVOLUTION 甆
TMDb Classement 4.9 4 votes

Laissez un commentaire !

Titres semblables