Coeur de dragon 5 - La vengeance
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
HD
Coeur de dragon 5 - La vengeance (2020)

Coeur de dragon 5 - La vengeance

2020/2/4 97 min.
5.8

Synopsis

Beaucoup de gens pensent que le Dragonheart est le dĂ©but d'une grande histoire et de la sĂ©rie. Cependant, le premier film de la sĂ©rie ne peut pas comparer au film lĂ©gendaire Dragonheart. Si vous ĂȘtes un de ces fans qui pensent que la sĂ©rie de films est comme le premier film, vous devez penser Ă  nouveau. Poursuivez votre lecture pour dĂ©couvrir pourquoi le premier film est tellement mieux que les derniers.

Tout d'abord, le Dragonheart a un look trÚs différent des autres. Bien qu'il ne soit pas aussi bon que ceux plus tard, il a un grand dessein pour un film. Vous pouvez dire à partir du premier film que c'était un film qui avait été fait par un professionnel. Les dragons et les armes étaient bien dessinés et avait une trÚs bonne qualité.

L'histoire avait aussi beaucoup de mystÚre attaché. Non seulement il implique la guerre du roi Robert Baratheon contre les rebelles, mais il était aussi à sa fille d'aller contre lui. Comme l'histoire a progressé, il est aussi devenu une histoire beaucoup plus sombre et mystérieux avec beaucoup d'éléments surnaturels inclus.

Le deuxiÚme film, Dragonheart 6: lame noire, était encore mieux que le précédent. Il a présenté le retour des amoureux du premier film, ainsi que certains des alliés des deux premiers films. Il y avait aussi quelques grandes batailles. Le seul problÚme était qu'il aurait pu utiliser un peu plus d'action.

Le troisiÚme film de la série a été Dragonheart 7: Bane de l'épine. Cela a été trÚs différent des deux derniers films. Il était beaucoup plus d'un film d'horreur et a présenté un élément plus paranormal qu'il a fait dans les autres films.

Il a également présenté deux autres personnages des deux premiers films et un nouveau méchant, AAMJ. Ce film avait aussi trop un peu d'action. Il était super mais la vraie raison pour ce film est mieux que le reste est parce qu'il est le dernier film à fonction Peter Cushing comme Peter Quill.

Avec sa mort, ce film a pris fin un peu plus tÎt que les autres. Cependant, il était encore bon et a eu quelques séquences d'action agréables. Ce fut probablement l'une des meilleures versions du personnage jamais fait.

La série a quelques bons Dragonheart films que tous ont beaucoup en commun, mais c'est le meilleur. Il a ses propres atouts qui en font l'une des meilleures séries qui n'a jamais été fait.

Titre original Dragonheart: Vengeance
TMDb Classement 5.8 70 votes

Laissez un commentaire !

Titres semblables