Bloodshot
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
HD
Bloodshot (2020)

Bloodshot

Being a superhero is in his blood 2020/2/20 110 min.
7.3

Synopsis

La sĂ©rie Bloodshot des films par l'Ă©crivain et artiste Jeff Lemire est probablement le plus amusant que j'ai eu dans la bande dessinĂ©e depuis que je suis tombĂ© amoureux de cet autre grand comique avec laquelle je ne suis pas tout Ă  fait familier, John Byrne Blue. L'histoire est un mĂ©lange de Johnny Storm et Ghost Rider, avec un peu de casse-cou pour faire bonne mesure. Les histoires sont passionnant et Ă©lĂ©gant, plein de super-hĂ©ros qui devrait ĂȘtre vraiment excitĂ© la jeune gĂ©nĂ©ration au sujet.

Si vous avez vu l'Ă©mission de tĂ©lĂ©vision, vous savez que ce personnage est connu sous le nom de « chose ». Il est le fils de Magneto (qui lui-mĂȘme est le mĂȘme nom pour la sĂ©rie) et le fils adoptif de Eva Wildfire. La mĂšre de chose a dĂ» le quitter quand il Ă©tait trĂšs jeune, et son pĂšre a Ă©tĂ© tuĂ©. AprĂšs une pĂ©riode de vie en ermite, chose se retrouve de nouveau dans le monde humain.

Le film suit la chose comme il vit dans les temps modernes et traite de la suite des événements du premier film. Il est certainement un héros aux yeux de ses amis et la famille, mais une partie de son passé prend une banquette arriÚre à faire face aux dommages mentaux qui a été fait. Il est intéressant que, au lieu de se concentrer sur le concept de frais de super pouvoirs, opts Lemire de se concentrer sur un personnage qui a tout perdu.

La série est principalement axée sur les relations entre les personnages. Chaque personne de la série a une relation personnelle avec la chose et son équipe de soutien. Les relations entre les différents personnages ont été si bien développé que chacun est un personnage dans leur propre droit. La meilleure façon de le décrire est que ces caractÚres ont été mis en un tout cohérent, et on est jamais plus intéressant que les autres.

Le troisiĂšme film de la sĂ©rie a Ă©tĂ© Ă©crit par Rhett Reese et Paul Pelletier et prĂ©sente un nouveau personnage de soutien, Kayla. Le personnage est un journaliste qui va ĂȘtre trĂšs intĂ©ressĂ© par ce qui se passe avec la chose, comme elle veut obtenir un scoop d'une histoire importante. Le film prend peu de temps aprĂšs le premier film terminĂ©, avec Kayla se chose de se rencontrer avec elle.

Bien qu'il soit trĂšs drĂŽle, ce film Ă©tait en fait une histoire sous-estimĂ©s dans la sĂ©rie. La fin du premier film a donnĂ© beaucoup de perspicacitĂ© dans ce qui se passe dans la tĂȘte de chose, et il Ă©tait important de voir ce qu'il Ă©tait devenu aprĂšs avoir perdu son esprit. Le deuxiĂšme film nous a prĂ©sentĂ© Kayla, et mĂȘme si elle est seulement un personnage mineur dans l'histoire, il a montrĂ© ce qu'elle est vraiment.

Juste un peu plus tard, les trois d'entre eux sont allés à Bleecker Street pour voir l'espion qui allait révéler des informations sur l'homme responsable du programme assassin. Cependant, il est apparu qu'elle était un espion vraiment incompétent, et ce ne fut pas le cas du tout. AprÚs cela, les choses ont pris un tour pour le pire, avec des choses ne fait qu'empirer à partir de là.

Dans l'ensemble, cela est une grande sĂ©rie de la bande dessinĂ©e avec une histoire Ă©tonnante. L'art et l'Ă©criture ont Ă©tĂ© le principal facteur Ă  garder les lecteurs engagĂ©s, et un grand livre. L'artiste histoire et story-board ont mis en place certains modĂšles vraiment cool, et mĂȘme si l'intrigue est prĂ©visible, les personnages sont juste un rĂ©gal. A lire si vous ĂȘtes un fan de super-hĂ©ros.

Titre original Bloodshot
TMDb Classement 7.3 1072 votes

Laissez un commentaire !

Titres semblables