Altered Carbon : Resleeved
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
HD

Synopsis

"Altered Carbon: Resleeved" est une Sci Fi / Thriller du réalisateur Denis Villeneuve. Il est la suite de « prisonniers. » Le film est la suite du premier film. Il se déroule entre les événements du premier film et les événements de la seconde.

Les films sont une sorte d'art. L'art est une idĂ©e subjective. Certains considĂšrent un film pour ĂȘtre belle et d'autres jugent sale et corrompu. Ces films reflĂštent les pensĂ©es personnelles et des vues de l'Ă©crivain et metteur en scĂšne. Par consĂ©quent, il est important de savoir quel genre de films sont bons et ce genre ne sont pas.

Les artistes font des films pour deux raisons. Tout d'abord, ils veulent voir leur vision artistique viennent Ă  la vie. En second lieu, les artistes aimeraient vivre une Ă©vasion du « monde rĂ©el ». Les artistes s'accros au cinĂ©ma. Ils ne peuvent tout simplement pas arrĂȘter de les regarder ou lire Ă  leur sujet.

Pour utiliser des films pour le divertissement, les créateurs doivent se rendre compte que les films ne sont que des outils. Les outils sont destinés à effectuer certaines tùches. Les films ne viennent pas avec des pouvoirs spéciaux. Pour faire preuve de créativité, les artistes ont besoin de se libérer.

Les films sont faits par des gens qui ne rĂ©alisent pas que les films sont censĂ©s ĂȘtre apprĂ©ciĂ©s par les masses. Si un film est rĂ©alisĂ© par un groupe d'artistes, le film est destinĂ© au public. Les films ne sont pas censĂ©s ĂȘtre vendus. Les gens qui aiment les films doivent les acheter et de les louer. Les films qui ne sont pas aimĂ©s doivent ĂȘtre surveillĂ©s en privĂ©.

Quand la science-fiction est nĂ©, il Ă©tait censĂ© ĂȘtre divertissant. Sci Fi fonctionne en combinant deux genres diffĂ©rents en un seul. Chaque genre est autorisĂ© Ă  exprimer par d'autres genres. Par exemple, l'auteur de science-fiction fait une histoire sur l'espace. Puis, il Ă©crit une histoire sur l'homme dans l'espace. La science fiction auteur est permis d'expĂ©rimenter avec plus d'un genre.

Les mĂ©dias ont dĂ©cidĂ© de prendre la science-fiction loin de ses racines. En consĂ©quence, Sci Fi est devenu un genre qui est censĂ© ĂȘtre seulement divertissant. Par consĂ©quent, le public a cessĂ© d'ĂȘtre diverti soins.

Les médias doivent ajuster leur point de vue afin d'accueillir leur public cible. Movie Makers doivent reconnaßtre que leurs objectifs sont similaires à ceux de leur public. Ils doivent apprendre à faire des compromis.

Titre original ă‚Șăƒ«ă‚żăƒŒăƒ‰ăƒ»ă‚«ăƒŒăƒœăƒłïŒšăƒȘă‚čăƒȘăƒŒăƒ–ăƒ‰
TMDb Classement 5.9 48 votes

Laissez un commentaire !

Titres semblables