À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
HD
À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours (2020)

À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours

Follow your heart like never before 2020/2/12 102 min.
7

Synopsis

Le film - post-scriptum Je vous aime toujours par ce titre, est sur une adolescente qui reçoit un appel tĂ©lĂ©phonique Ă©trange de son pĂšre inconnu. Il est un appel d'urgence 911 de quelqu'un qui menace de tuer la jeune fille. Le personnage principal est de se prĂ©cipiter sur les lieux et essayer de la sauver, dans son lieu de travail. Elle devra aussi faire face aux hommes chargĂ©s de l'enquĂȘte de la police de la mort.

L'histoire - Ce qui distingue les post-scriptum Je vous aime toujours à part quelques autres titres est qu'il est en fait pas un film d'amis du tout. L'objectif du film est sur les deux personnages principaux et la façon dont ils réagissent à la situation. Il suit un scénario trÚs bien construit qui vous fait sentir comme si vous étiez en train de regarder le film à travers leurs yeux. En d'autres termes, l'histoire est en évolution rapide et pas ennuyeux du tout. Il y a action, rebondissements et les virages pour vous garder accroché.

Les personnages - En dĂ©pit d'ĂȘtre une histoire de deux filles dans l'amour, le film est pas en reste en ce qui concerne les personnages. Il y a plusieurs garçons qui vont autour d'essayer d'attirer l'attention du personnage principal. Ils semblent toujours ĂȘtre aprĂšs la premiĂšre fille qui les prend. L'un d'eux lui devient mĂȘme meilleur ami.

Les hommes - Les hommes chargĂ©s de l'enquĂȘte de la police de l'assassiner semblent avoir un grand « pourquoi moi » attitude au sujet de l'incident. Ils semblent comme ils sont « cool avec » les actions de la jeune fille, cependant. Ils lui ont laissĂ© avec un avertissement, mais qui est tout ce qu'ils font pour elle. Quand elle parvient Ă  comprendre qui est vraiment derriĂšre la mort, elle est prĂȘte Ă  trouver le vrai tueur.

La Note - Ce film est certainement pas un film parfait. Il ne contient quelques moments difficiles, ce qui peut vous laisser avec un mal de tĂȘte aprĂšs son cours. Pour un film oĂč le personnage principal doit sauver la vie d'une autre personne, il pourrait ĂȘtre un peu plus violent que ce qui est nĂ©cessaire. Cependant, la fin est trĂšs puissant qui vous laisse avec un grand sentiment de satisfaction.

Le public - La plupart des gens post-scriptum Je t'aime encore un peu de lumiĂšre sur les filles. Il dispose des hommes trĂšs intĂ©ressants qui semblent veulent juste ĂȘtre avec la jeune fille et la laisser gĂ©rer le reste. Certains des gars sont vraiment vraiment cool, cependant. Dans l'ensemble, le titre dit tout.

The Final Verdict - post-scriptum Je vous aime toujours est un film trÚs divertissant et intéressant. Il dispose d'une bonne histoire et la bonne quantité de personnages masculins. Il est également trÚs bien fait et nous avons vu beaucoup de ce genre de film dans le passé. Dans l'ensemble, il est un bon film avec une fin intéressante. Je suggÚre que vous regardez si vous aimez une bonne histoire et d'action qui sont en évolution rapide.

Dans l'ensemble, post-scriptum Je vous aime toujours est un amusement et un film intéressant que vous ne devriez pas manquer si vous aimez quelques films qui ont un peu d'action et de violence mixte. Ce n'est pas pour tout le monde, mais si vous aimez une histoire vraiment bonne et le dialogue drÎle, alors c'est certainement à surveiller.

Titre original To All the Boys: P.S. I Still Love You
TMDb Classement 7 959 votes

Laissez un commentaire !

Titres semblables