The Wretched
Loading
Loading
Loading
Loading
HD
The Wretched (2019)

Regarder les films The Wretched en entier

Regarder le film entier en ligne

2019/7/10 95 min.
7.2

Synopsis

Une douleur dans le cul, ce qui est le titre de l'histoire dans Damnés, est une comédie, avec un scénario léger et stupide. Directeur Luis V. Camargo le dépeint comme un voleur talentueux et qualifié et con artiste qui jouent très bien avec les autres. Il est assez drôle, et son personnage est tout aussi intéressant que les personnages du film.

Ligne, joué par Diego Luna, est un arnaqueur de talent, et il ne va pas faire un travail réel. Quand il est seulement au travail, il semble fonctionner tout le temps. Parfois, il semble que son manager ou quelqu'un le regarde, mais il essaie de faire ce qu'il veut. Il y a beaucoup de scènes drôles dans le film, où il arrive avec des systèmes hilarantes et des réponses aux questions posées par la police.

En raison de sa détermination à être riche, la ligne a changé le nom de son lieu de travail, appelé Lineagee, à Saint-Augustin, qui est un hôtel de luxe. À Saint-Augustin, la ligne met en place sa propre agence de Voyage qui vend des billets bon marché. Cependant, il fait un grand nombre de billets. Pour cette raison, la confiance des voyageurs en baisse ligne. Un jour, il est arrêté par la police et découvre qu'il était vraiment en cours d'exécution d'une escroquerie, et il est reconnu coupable d'avoir volé plusieurs milliers de dollars des clients.

La ligne est condamné à une peine d'emprisonnement minimale, mais quand il sort, il se trouve incapable de survivre. Il décide d'aller à l'hôpital et essayer de se débarrasser de sa mauvaise santé en prenant sa propre vie. Son ami d'enfance Mark est à l'hôpital et tente de l'arrêter, mais en vain.

Plus tard, Mark révèle son secret à sa mère, qui était le même que celui qui a enseigné la ligne à voler. Maintenant, il veut se venger contre la ligne en le tuant. Pendant ce temps, la ligne a été transféré à un endroit appelé un établissement correctionnel où il est un gardien de sécurité.

Il est affecté au travail dans une cellule de détention, où il est témoin tous les crimes commis par ligne, et il sait qu'il doit exposer le criminel de travers. Tout d'abord, il essaie de faire le travail lui-même, mais il est si bien connu qu'il ne peut même pas travailler seul. Cela le conduit à embaucher un homme nommé Manny Vazquez, pour faire le travail pour lui.

vous fait rire l'intrigue du film, même si vous êtes un grand sceptique, il vous fera rire, à cause de la façon dont les déplie d'action et l'hilarité qui en découle. Non seulement l'humour drôle, mais le film vous fait également apprécier la grande image et pourquoi nous devons utiliser notre esprit, plutôt que nos poings.

Damnés est un film drôle, mais si vous êtes un perfectionniste, vous haïra la fin, parce que Manny Vazquez a échoué dans sa mission d'attraper le méchant. Cela ne me dérange pas beaucoup, mais beaucoup de gens peuvent se sentir agacé par la fin, parce que le film comportait des lacunes. Dans l'ensemble, c'est un film très divertissant, et si vous vous ennuyez avec vos comédies moyennes Hollywood, vous devriez regarder celui-ci.

Titre original The Wretched
TMDb Classement 7.2 260 votes
Moyenne: 7.2 / 10 (260 Votes)
Votre score: - / 10

Laissez un commentaire !