The Room
Loading
Loading
Loading
Loading
HD
The Room (2019)

Regarder les films The Room en entier

Regarder le film entier en ligne

2019/9/12 100 min.
6.9

Synopsis

« La chambre » est le surnom donné à un film britannique mettant en vedette Hugh Grant, Colin Firth et Jason Statham. Le film a été réalisé par un gars appelé Tommy Wiseau, connu pour des films comme « An Education ». Basé sur le roman de la salle par Greg Sestero, il est l'histoire d'un groupe d'amis qui travaillent comme femmes de ménage dans un hôtel, qui en essayer de tourner pour trouver leur chemin hors de la situation bizarre et violente qu'ils se trouvent.

Ce film est réalisé avec un ton drôle et sombre, mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas grand sens de l'absurde présent. Au lieu de cela, le film devient très sombre et comique, et on pourrait penser qu'ils faisaient une comédie.

Le film commence par un montage, où l'on voit les différentes parties des différentes parties du film. La première scène est d'environ quatre minutes, où l'on voit une panne de courant soudaine, avec Hugh Grant dit son ami au moment où il l'a sauvé quand il a trouvé une lampe cachée qui a été totalement couvert par son manteau.

La scène suivante est une longue séquence de deux minutes où les membres du groupe ont un dîner au restaurant. Vient ensuite la fameuse scène où M. Smith (Jason Statham) dit à son groupe pour aller à l'étage de la chambre, qui est la zone de bar, parce que quelqu'un a été assassiné là-dedans.

La tentative scène suivante est où Tommy Wiseau (Hugh Grant) pour sauver sa vie, en déclenchant une alarme incendie dans l'hôtel, mais il allume accidentellement la pièce, qui se désintègre alors le groupe. Il y a aussi une cutscene où Tommy tente de passer à travers la fenêtre et de sortir, mais il ne fait pas.

La scène suivante est où le film prend un tour étonnamment sombre, comme nous le voyons que Tommy est maintenant dans une sorte de coma, tout en étant prisonnier tenue à l'hôtel. Pendant le sommeil, Tommy peut voir ce qui se passe autour de lui et est capable de communiquer avec les gens à travers un judas.

Le film devient très drôle une fois le film est de retour à la normale. Un film de comédie, il obtient seulement un peu plus sombre que les progrès de film, mais vous aurez toujours rire votre chemin à travers l'ensemble.

Dans l'ensemble, le film est assez effrayant et violent, mais il est aussi très drôle, de sorte que vous ne serez pas regarder par-dessus votre épaule tout en regardant le film. Pour les fans de « Shaun of the Dead », ou tout simplement un film d'horreur bien, « The Room » vaut vraiment la peine de vérifier.

Titre original The Room
TMDb Classement 6.9 383 votes
Moyenne: 6.9 / 10 (383 Votes)
Votre score: - / 10

Laissez un commentaire !