Terminator : Dark Fate
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
HD
Terminator : Dark Fate (2019)

Terminator : Dark Fate

Welcome to the day after judgement day 2019/10/23 128 min.
6.4

Synopsis

Il est revenu! Voici le sixiÚme titre du succÚs mondial de science-fiction Terminator: Dark Fate. Il y a beaucoup pour vous surprendre. Pour cette opus le réalisateur Tim Miller a compté sur le grand James Cameron  comme producteur, et ils ont réussi à faire revivre ce classique du cinéma, avec une nouvelle histoire trÚs attirante.

Malgré sa position chronologique de sixiÚme film, Terminator: Dark Fate fait la suite directe aux titres Terminator (1984) et Terminator 2 (1991) tandis que les autres remises se sont passées toutes dans des lignes temporelles alternatives. Le film est magistralement interprété par un Arnold Schwarzenegger qui semblerait avoir été épargné par le temps, à cÎté de Linda Hamilton, Diego Boneta, Natalia Reyes, Gabriel Luna et Mackenzie Davis.

L'histoire démarre dans l'année 1998, on nous montre Sara Connor et son jeune fils, John, lesquels aprÚs avoir annulé la menace du Jugement Dernier, se sont exilés dans la jungle guatémaltÚque, dans la ville de Livingston. En profitant d'une vie de joie et insouciance, Sara n'a jamais pensé ce qu'allait leur arriver. Un Terminator T-800 les a trouvé et il est apparu soudainement en les attaquant, il fait quelque chose que laissera Sara dévastée.

AprÚs ceci, l'histoire avance 22 ans dans le futur et reprend la ligne originale, un nouveau Terminator va se battre avec une force inattendue pour arriver à finir l'existence de Dani Ramos (Natalia Reyes) qui jouera un rÎle fondamental dans la lutte contre la Légion. Sara et une cyborg humanoïde feront tout ce qu'elles pourront pour protéger Dani, et ils compteront avec l'aide d'un vieux ami, Le Terminator originale, incarné par le célÚbre Arnold.

Cet opus a été qualifié par les critiques comme la meilleure séquelle de la série, aprÚs Terminator 2. Ils la comparent avec le succÚs achevé par 'Star Wars: The Force Awakens' dans le but de revigorer et revitaliser la franchise. Les nouveaux héros, en travaillant de la main avec les protagonistes de notre enfance sont ce qu'on attendait sans le savoir.

Auparavant on pensait que cette franchise appartenait à Arnold Schwarzenegger, cependant, c'est Linda Hamilton qui s'est aproprié de ce Film avec son attitude "badass" et sa soif de vengeance, elle est définitivement devenue le rÎle principal dans cette histoire.

Il y en a beaucoup plus pour vous surprendre, parce qu'avec les nouvelles technologies qui sont disponibles aujourd'hui, Terminator: Dark Fate nous prĂ©sente une version complĂštement renouvelĂ©e et mise Ă  jour dans le cĂŽtĂ© technique qui va sĂ»rement signifier un ravissement visuel, si vous ĂȘtes fan de l'action et la science-fiction vous allez vous rĂ©galer, malgrĂ© les critiques qui se sont gĂ©nĂ©rĂ©es par le manque de coups de feu qui ont caractĂ©risĂ© ses prĂ©dĂ©cesseurs.

Qu'est-ce que vous attendez, lancez-vous dans ce voyage temporel et allez voir en ligne maintenant

Titre original Terminator: Dark Fate
TMDb Classement 6.4 1900 votes

Laissez un commentaire !

Titres semblables