Spider-Man : Far from Home
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
HD
Spider-Man : Far from Home (2019)

Spider-Man : Far from Home

It’s time to step up. 2019/6/28 129 min.
7.5

Synopsis

"Spider-Man : far from home" est l'un des derniers films rĂ©alisĂ©s par la sociĂ©tĂ© Marvel, basĂ© sur l'un des rĂ©cits classiques de cet arachnidĂ©, tirĂ© de la bande dessinĂ©e de cette mĂȘme sociĂ©tĂ©. L'une des qualitĂ©s de ce personnage est sa tenue vestimentaire qui se distingue par son costume rouge qui l'aide Ă  libĂ©rer ses super pouvoirs. Bien que ce soit une histoire qui a marquĂ© le passage du temps Ă  tous les hĂ©ros et Ă  notre enfance. Pour cette occasion, nous pouvons le voir dans une nouvelle aventure, pleine d’émotions et de petits problĂšmes qui devront flotter avec vos amis.

Ce film a été réalisé par le célÚbre réalisateur, producteur et scénariste Jon Watts, et a également bénéficié de l'aide des producteurs Kevin Feige et Amy Pascal. De leur cÎté, Chris McKenna et Erik Sommers, responsables du scénario, ont réalisé une excellente production pour chacun de nos écrans, dont nous pourrons profiter pendant ces vacances. Dans ce nouveau tournage, nous pourrons apprécier Peter Parker, ce jeune noble qui change de vie avec une petite morsure d'araignée. Pour cette occasion, nous pouvons voir ce grand personnage qui revient dans son superbe costume pour sauver le monde entier de terribles menaces

Apparemment, c’est un adolescent trĂšs normal, mais ce que personne ne sait, c’est qu’à l’intĂ©rieur, il garde un grand secret qui a changĂ© sa vie, car derriĂšre une vie apparemment normale, il mĂšne une seconde vie ou une vie parallĂšle dans laquelle ses pouvoirs ressortent. 

Le scénario et la production sont affichés correctement et indiquent une ligne directrice tout au long du tournage. Ce que nous avons pu voir dans les bandes-annonces, ainsi que la séquence des filmographies précédentes, sont particuliÚrement illustres sans oubliés les combats entre méchants et héros.

Au-delĂ , le reste est prĂ©sentĂ© comme un voyage europĂ©en mettant en vedette des adolescents naĂŻfs Ă  la recherche de nouvelles expĂ©riences. On pourrait parler d'un parfum similaire Ă  celui qu’Hughes a lui-mĂȘme distillĂ© dans «Les vacances d'une famille amĂ©ricaine folle », mais la vĂ©ritĂ© est que Watts sait comment Ă©chapper aux rĂ©fĂ©rences les plus explicites, misant sur une dĂ©rive vers une action tardive mais satisfaisante. La premiĂšre heure de Spider-Man : Far From Home est lourde, trop explicative et sans surprise. Avec des blagues qui, cette fois, ne fonctionne pas comme dans Homecoming, et un rythme qui touche la parcimonie la plus dĂ©sespĂ©rĂ©e. Heureusement, le directeur rĂ©ussit Ă  sauver les meubles.

L’émergence de Nick Fury et de Maria Hill dans la vie de Peter l’oblige Ă  choisir Ă  nouveau entre son identitĂ© de hĂ©ros et sa vie d’étudiant timide et amoureux. De cette tirade naissent les scĂšnes les plus intĂ©ressantes de toute la suite. Il tente de cacher son costume super-hĂ©roĂŻque et de respirer les mĂȘmes sensations tatouĂ©es dans les vignettes, et les changements d'enregistrement consĂ©quents et constants aident Ă  dĂ©bloquer prĂ©cisĂ©ment ce dĂ©but chaud. Le film trouve son chemin en utilisant l'action et des effets spĂ©ciaux tels que le maquillage d'un scĂ©nario maladroit. Mais au moins, ce sont des effets spĂ©ciaux Ă©poustouflants. 

Titre original Spider-Man: Far from Home
TMDb Classement 7.5 6571 votes

Laissez un commentaire !

Titres semblables