Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
HD
Recep Ä°vedik 6 (2019)

Recep Ä°vedik 6

2019/11/7 110 min.
4.4

Synopsis

Anatoli Knyazev a été appelé le russe Napoléon, le tsar de la Turquie, et le plus grand espion russe dans l'histoire. Compte tenu de tout cela, le caractÚre de Recep est probablement l'un des plus célÚbres personnages de cette série populaire fictive. En fait, « The Dark Knight Rises » a été appelé à recréer des personnages historiques turcs, y compris le tsar, Napoléon, et Erdo; dont les deux derniers qui étaient simplement trois des plus grands noms de l'histoire humaine.

L'intrigue de ce film est tout simplement ahurissant. Il commence par une révolution dans un pays du Nord. Le souverain, le premier ministre de ce pays, Cumes, est sous la pression de l'armée d'un accord sur un canal Transylvaine. Ce canal permettra le passage d'un navire appelé Vladivostok, qui a des centaines de fois plus de marchandises que la perle turque peut transporter.

Lorsque les plans de l'armée d'utiliser la force pour mener à bien ce plan, ils décident d'envoyer un groupe militaire qu'ils ont attaché au groupe militaire du pays de la Russie. Ils ont reçu un contact dans le groupe militaire. Cela conduit à un affrontement des groupes militaires et le meurtre de milliers de personnes.

Par la suite, les arrestations de groupes militaires turcs de la personne de haut rang dans le groupe militaire. Le chef du groupe donne alors un avertissement au premier ministre Cumes, en disant qu'ils ont eu assez de la marionnette russe. Pendant ce temps, les deux parties ont commencé à changer de camp, et les combats ne cesse de croßtre uniquement.

Comme le combat continue, il commence Ă  envahir le reste de la scĂšne d'ouverture du film. Le Premier ministre Cumes est sur le point d'ĂȘtre licenciĂ©, mais il dĂ©cide de rester au pouvoir si le groupe militaire tue des milliers de civils. Il y a pire, quand il est enlevĂ© par un groupe rebelle qui travaille pour un pays Ă©tranger.

En fin de compte, le premier ministre Cuma Ă©chappe, et dans son Ă©vasion, il parvient Ă  dĂ©truire le Vladivostok et le Foc dans un barrage, ce qui provoque une Ă©norme dĂ©charge d'eau qui conduit Ă  l'apparition de Batman, qui essaie d'arrĂȘter le groupe militaire de dĂ©truire Le canal. Au cours de la fin du film, Batman se rend compte que les deux cĂŽtĂ©s se dirigent vers une guerre, et les commandes de Batman une retraite prĂ©cipitĂ©e de Gotham.

Dans la suite, « The Dark Knight Rises », qui est Ă©galement connu sous le nom « The Dark Knight » ou simplement « Batman », Batman est Ă©galement envoyĂ© en Turquie pour aider le gouvernement lĂ  pour arrĂȘter un coup d'Etat. Il se rend Ă  Istanbul et rencontre avec le Premier ministre Knyazev, et lui demande de signer un pacte secret de l'amitiĂ© avec lui afin d'obtenir ses soldats pour arrĂȘter les combats avec le groupe militaire.

La rencontre entre les deux dirigeants est censĂ© ĂȘtre le point tournant pour la vie de tous ceux qui sont impliquĂ©s dans le « Dark Knight Rises ». Cependant, aprĂšs la rĂ©union, le Premier ministre turc Knyazev dĂ©cide d'essayer et d'amĂ©liorer les relations avec la Russie, et dĂ©cide de faire un voyage Ă  Moscou. Pendant ce temps, Batman rencontre Selina Kyle, qui lui dit Ă  la tĂȘte de la Russie Ă  la place.

Titre original Recep Ä°vedik 6
TMDb Classement 4.4 21 votes

Laissez un commentaire !

Titres semblables