Fast & Furious : Hobbs & Shaw
Loading
Loading
Loading
Loading
HD
Fast & Furious : Hobbs & Shaw (2019)

Regarder les films Fast & Furious : Hobbs & Shaw en entier

Regarder le film entier en ligne

2019/8/1 137 min.
7.5

Synopsis

Universal Studios, de la main de l'homme d'affaires, acteur, producteur et ancien lutteur professionnel Dwayne Jonhson, prĂ©sente le premier spin-off de la franchise Fast & Furious; cette fois sans la prĂ©sence des personnages habituels, ce film est sorti le 2 aoĂ»t 2019 pour les États-Unis d'AmĂ©rique. 

Dwayne Jonhson et Jason Statham sont responsables de la production du film. Avec le célÚbre réalisateur et expert dans les scÚnes de risque, David Leitch, ils ont projeté cet incroyable film d'action, de risque et de fantaisie sur grand écran. L'histoire est originale de Chris Morgan.

En ce qui concerne le casting, nous avons des personnalités de haut niveau, comme nous l'avons mentionné précédemment, Dwayne Jonhson a l'un des rÎles principaux, à nouveau l'agent Luke Hobbs, un homme dur du Service de la sécurité nationale, qui aprÚs les événements des enregistrements précédents retourne à son poste d'agent fédéral. D'autre part, nous retrouvons le vétéran d'Hollywood, Jason Statham, qui assume le rÎle de Deckard Shaw, un mercenaire qui appartenait aux forces de renseignement britanniques et travaille maintenant pour sa propre sécurité.

Dans d'autres rĂŽles principaux, mais toujours au-dessous du chiffre de ses grandes stars, nous avons la belle actrice et mannequin britannique, Vanessa Kirby, qui joue Haitte Shaw, un agent spĂ©cial du MI6 qui fuit pour sauver la population d'une attaque terroriste aux armes biologiques, qui est aussi la sƓur de l'intrĂ©pide Deckard Shaw.

De plus, le Britannique Idris Elba sera le méchant de ce film, jouant le rÎle d'un ancien agent des forces spéciales britanniques, qui est maintenant le chef d'un groupe terroriste doté d'une grande puissance technologique appelé Braxton Lore; nous trouvons également des noms comme celui de l'actrice mexicaine Elsa Gonzålez qui sera Madame M; Helen Mirren en tant que Magdalene Shaw et Eddie Marsan en tant que professeur Andreiko.

Tout commence quand un convoi MI6 dirigé par l'agent spécial Haitte Shaw, déplace un puissant virus appelé Snowflakes, au milieu de la tournée, il est attaqué par le groupe terroriste connu sous le nom d'Eton, commandé par le mercenaire et assassin Braxton Lore, qui élimine tous les agents du MI6, à l'exception de leur chef, qui, en guise de fuite, prend le virus et l'injecte dans son propre organisme.

Le puissant groupe terroriste Eton a des infiltrés dans toutes les institutions et à tous les niveaux, ce qui lui permet de modifier l'historique de ce qui s'est passé à sa convenance, l'agent Shaw incriminant ayant tué ses compagnons et volé le virus pour le vendre au marché noir.

La nouvelle a atteint tous les cas. Le service de sĂ©curitĂ© nationale demande donc la prĂ©sence de l'agent fĂ©dĂ©ral Luke Hobbs, tandis que la CIA localise Deckard Shaw pour signaler la situation de sa sƓur. Les deux coĂŻncidents dans l'agence centrale de Londres, oĂč ils refusent Ă©videmment de travailler ensemble; mais ils doivent le faire pour le bien d’Hattie. 

La premiĂšre chose Ă  faire est de le trouver et de savoir dans quel Ă©tat de gestation se trouve le virus. Il s’agit lĂ  d’une action immĂ©diate. Pour cela, ils se divisent. Hobbs doit fouiller les rues de la capitale anglaise pendant que son frĂšre Deckard vĂ©rifie sa maison Ă  la recherche d’un indice qui le mĂšnera chez sa sƓur.

Ainsi commence une nouvelle course pour cette paire, mais cette fois ce ne sera pas sur le trottoir, ce sera une course contre la montre pour pouvoir sauver la vie d’Hatti et ainsi rĂ©cupĂ©rer le virus dangereux que le terroriste Eteon montre pour menacer la paix dans le monde.

Titre original Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw
TMDb Classement 7.5 3771 votes
Moyenne: 7.5 / 10 (3771 Votes)
Votre score: - / 10

Laissez un commentaire !