Portrait of a Lady on Fire
Loading
Loading
Loading
Loading
HD
Portrait of a Lady on Fire (2019)

Regarder les films Portrait of a Lady on Fire en entier

Regarder le film entier en ligne

Don't regret. Remember. 2019/6/17 120 min.
8.8

Synopsis

Un regard sur les vingt premiers films de la Nouvelle-Orléans Film Series sera fascinant et peut vous dire pourquoi ces films ont été si populaires au fil des ans. Le premier film a été réalisé par David Mamet. Il a fait son film pour CBS en 1985 et a récemment été publié dans les magasins de vidéo sur DVD. Le livre qui a été basé sur le film comprend de nombreux entretiens avec des acteurs qui ont joué un rÎle dans le film.

Ce film est une adaptation de la piĂšce de David Mamet du mĂȘme nom. Il est une histoire presque Ă©rotique d'une jeune femme qui est tombĂ©e amoureuse d'un homme qu'elle a rencontrĂ© sur une ligne de chat adulte. Le film est un morceau romantique qui plaira aux adultes et ceux d'un jeune Ăąge.

La conception originale devait ĂȘtre mis dans un thĂ©Ăątre au lieu d'une vraie maison, mais CBS a estimĂ© qu'il serait trop difficile d'obtenir toutes les licences pour bĂ©nĂ©ficier d'un film dans un thĂ©Ăątre. Ils ont dĂ©cidĂ© de filmer dans une vraie maison et mettre les acteurs en elle. C'est ce qui a donnĂ© naissance Ă  la sĂ©rie.

L'histoire implique une jeune femme qui croise deux hommes, un vieil homme et un chien, dans les bois qui ont Ă©tĂ© portĂ©s disparus depuis un certain temps et elle est sĂ»re qu'ils sont en compagnie des choses sauvages. Pour empirer les choses, elle est poursuivie par eux et a peur qu'ils l'attaquer. Elle doit faire appel Ă  des renforts et ils se trouvent ĂȘtre ses parents, qui sont utilisĂ©s pour l'amener Ă  des amis pour les protĂ©ger des animaux sauvages.

La premiÚre personne à passer par une transformation en loup-garou était un acteur célÚbre d'un film célÚbre, l'un des plus célÚbres de l'histoire. Il est donné un bon départ et est choisi pour attaquer la dame qui a été avec les deux hommes depuis longtemps. L'acteur est frappé par la beauté de la femme et décide d'essayer de lui plaire. La plupart des films qui ont été adaptés en films sont de la nature intime. Certains sont basés sur des histoires vraies. La plus ancienne de la série est le portrait d'une dame sur le feu, qui est situé dans la Nouvelle-Orléans pendant la guerre civile. La série raconte plusieurs des histoires vraies qui se sont déroulées à l'époque et les personnages sont les tirés de l'histoire.

Ce film est un peu différent en ce qu'il est une comédie. Il n'y a pas de romance impliqué dans l'histoire et l'accent est mis sur la relation entre le directeur, un homme et son célÚbre étoile. Il est assez sombre et drÎle.

Ce film est une jeune femme qui tombe amoureuse d'un homme qu'elle rencontre sur une ligne de chat adulte. Ce roman est en conflit quand elle apprend qu'il voit aussi une autre femme. Lorsque le directeur découvre, le film est en feu et se dirigea droit vers un numéro un!

Titre original Portrait de la jeune fille en feu
TMDb Classement 8.8 849 votes
Moyenne: 8.8 / 10 (849 Votes)
Votre score: - / 10

Laissez un commentaire !