La Reine des neiges II
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
HD
La Reine des neiges II (2019)

La Reine des neiges II

The past is not what it seems. 2019/11/20 104 min.
7.1

Synopsis

Comme l'un des films les plus attendus de l'année est sur le point d'être présenté au grand public, suite du film d'animation le plus réussi au monde, Frozen of 2013, il est temps pour nous d'analyser un peu le premier volet et pourquoi il est si populaire, et voyez ce que les critiques ont dit à propos de la première projection de Frozen 2, qui semble avoir eu beaucoup de succès parmi eux. 

Mais voyons d'abord un peu la première livraison. Frozen est l'histoire de deux sœurs, princesses du royaume d'Arendelle. L'ainée, Elsa, a le pouvoir de créer et de contrôler la température, la glace et la neige. Après un accident, elles se cachent à cause de leurs pouvoirs, mais ils reviennent à un moment très incommode pendant leur couronnement. Dans un moment de peur, elle bloque tout le royaume et s'enfuit dans les montagnes, suivi de sa sœur pour la ramener, et l'été, de retour.

Une des meilleures choses à propos de Frozen est qu’elle a contesté plusieurs tendances standard de Disney. Oui, il y avait des parents morts (un aliment de base pour Disney) et des princesses et le personnage toujours populaire du relief comique, mais de nombreux nouveaux éléments ont été ajoutés, tels que "la peur" d'être l'antagoniste de la plupart des films, plutôt qu'un Caractère de méchant élégant. La confrontation finale qui montre l’amour entre SISTERS comme "acte du véritable amour" requis fut également un tournant brillant. Et plusieurs personnes ont mentionné leur joie de voir l'une des princesses "battre le méchant" au lieu d'un prince.

Après sa sortie en 2013, le film d'animation original de Disney est devenu un classique instantané, ravissant le public du monde entier et remportant même la meilleure chanson originale aux Academy Awards. Après une longue attente, les personnages, dont Anna, Elsa et Olaf, le bonhomme de neige, sont sur le point de se rencontrer dans Frozen II, ce que les critiques de cinéma ont vu pour la première fois.

Idina Menzel, Kisten Bell et Josh Gad sont de retour pour la suite qui suivra Elsa et sa sœur Anna alors qu’ils se lancent dans une aventure hors du royaume d’Arendelle. À en juger par la réaction des critiques qui ont vu le film lors d’une projection précédente, les fans trouveront un autre cadeau animé. Le rédacteur en chef, Skyler Shuler, a qualifié le film de "meilleur que son prédécesseur", tandis qu'un autre critique a déclaré que la chanson "Into the Unknown", interprétée par Weezer, était encore plus entraînante que "Let It Go".

L'écrivain de Moviefone, Drew Taylor, a confirmé que Kristoff (Jonathan Groff) avait enfin sa propre chanson. Forbes était moins gentil. L’écrivain Scott Mendelson estime que le film n’est pas aussi bon que l’original. Evan Rachel Wood et Sterling K. Brown a également rejoint le casting du nouveau film, le premier jouant la défunte mère d'Elsa et Anna dans des rétrospectives.

Il y avait beaucoup d'éloges pour les chansons, et il y avait encore plus d'approbation pour les images impressionnantes du film. Certains ont affirmé que l'histoire n'était pas aussi solide que la première fois. D'autres ont dit que certains personnages n'avaient pas assez de moments pour briller. Presque tout le monde a convenu que ce n'est pas exactement le film qui a été le premier Frozen. De plus, il y a apparemment un nouveau personnage si mignon qu'il fera exploser votre cœur. Par conséquent, il est recommandé aux personnes souffrant de problèmes cardiaques de rester à l'écart de Frozen II.

Titre original Frozen II
TMDb Classement 7.1 3507 votes

Laissez un commentaire !

Titres semblables