John Wick : Parabellum
Loading
Loading
Loading
Loading
HD
John Wick : Parabellum (2019)

Regarder les films John Wick : Parabellum en entier

Regarder le film entier en ligne

The Grace Period Is Over 2019/5/15 131 min.
8.2

Synopsis

Après un début prometteur et une encore plus prometteuse à la fin du premier film de John Wick, « ​​The Watch » était dans une situation précaire. Un cliffhanger à la fin du film nous a laissé peu d'espoir que le réalisateur Tchad Stahelski pourrait suivre la première tranche de la série, mais il l'a fait et il est maintenant temps pour la suite.

Mais qu'est-ce que le premier film de John Wick nous dire au sujet de la franchise et sa suite? Le fait que le premier film est basé sur un roman de l'auteur de bande dessinée Joshua Hale Fialkov fait beaucoup de différence. La suite suit les actions de John Wick, John Venables a.k.a., qui a été un détective privé au travail depuis qu'il a perdu sa petite amie à un coup et courir dans la bande dessinée « Dead Pool ». Il utilise ce fond et l'argent qu'il fait par la recherche d'emploi pour payer les dettes et achète un ancien lieu dans le Montana d'être chez lui pour le reste de sa vie.

Avoir une nouvelle vie, ainsi qu'un nouvel emploi lui donne le temps de lien avec son assistant Chloé et commencer une nouvelle relation avec un client qui se trouve être la femme d'un autre assassin. Entre les deux emplois, il ne peut pas attendre de sortir du Montana.

Cependant, il trouve aussi se tirer dans la vie de Jacques, l'ex-consigliere et haut membre classement de l'organisation veuve noire qui a pris résidence dans un composé Montana connu sous le nom Voodoo Motel. Il doit utiliser tous ses esprits et d'habileté pour protéger Chloé, dont la vie est menacée par des assassins jaloux, de l'ennemi, elle a juré de protéger.

Sur la base des événements passés de la série, John Wick: Parabellum prend près d'un an après les événements du premier film. En fait, John Venables est entraîné dans un complot déjà existant lorsque son ami Mike Cavanagh, alias « Le Voyageur », est sur le point d'être tué par l'un des gangs rivaux américains pour l'assassiner d'un autre membre de gang. Il est ici que l'affrontement entre John Venables et d'autres groupes d'assassins Ensues aussi bien.

Bien que « Parabellum » est presque une préquelle complète du film John Wick, il ne fait pas grand-chose à faire avancer l'histoire ou répondre à des questions sans réponse. Il y a quelques bons personnages introduits, tels que les voyageurs, mais les personnages eux-mêmes ne sont pas très bien développés.

Alors que le plotline dans le premier film était plus comme une version de dessin animé de films d'action et westerns, John Wick: Parabellum est beaucoup plus stylisé, et le tout semble plus comme la dernière partie des films Hammer. Cela peut être une bonne ou mauvaise chose selon votre goût de la série.

Quoiqu'il en soit, le manque de capacité à développer des personnages laisse peu de place pour l'excitation ou le drame dans la deuxième tranche de la série John Wick. Dans l'ensemble, cependant, ce film est pas un mauvais film. Bien qu'il soit le plus faible des trois séries de film, il est encore seeing la peine.

Titre original John Wick: Chapter 3 - Parabellum
TMDb Classement 8.2 5106 votes
Moyenne: 8.2 / 10 (5106 Votes)
Votre score: - / 10

Laissez un commentaire !