Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
HD
F#*@BOIS (2019)

F#*@BOIS

Fame is a constant effort 2019/8/2 N/A min.
9.3

Synopsis

Ouvrez « Film Time: Regarder une série de films en ligne » à votre service en ligne préféré (iTunes, Amazon ou Google Lecture). Le script de la série est une comédie sur une famille qui a une grande cour et leur vie est bouleversée par l'ajout d'un voisin de l'extérieur de la ville. Un résumé rapide vous arriver au point dans le procès-verbal d'ouverture. Le personnage de père, joué par le grand Billy Crystal, tente de déterminer s'il peut sauver la ferme familiale d'aller sous après, il perd tout à la propriété de son voisin.

Il doit faire face à la maladie de son fils qui apporte un certain nombre de difficultés financières. Après quelques remous dans la maison, papa trouve un moyen de résoudre les problèmes, mais il est également livré avec une solution qui ne fonctionne que dans les films. Il peut être vous donner un spoiler. Ce que nous allons explorer est la logique derrière la fin du film. Cela vous donnera envie de regarder la série, ainsi que lire les scripts pour chaque épisode.

La série a trois épisodes (10 minutes chacun) et chacun est très intelligemment écrit par le réalisateur Chris Ware (se joue aussi bien). L'histoire est « Trash » qui a lieu en 1978. Il ouvre avec deux agriculteurs ont été remorqués par des policiers et jetés en prison. C'est la première des quatre accidents et les catastrophes qui se terminent le jour Papa est libéré.

Le lendemain, il conduit son fils à l'école et se coince dans un tunnel. Cela lui revient au travail sur un vieux camion qui a été stocké dans le garage pour les cinq dernières années. L'autre personne dans la famille qui l'on peut attendre d'être en retard pour l'école est sa sœur, qui est en prison.

Un troisième accident se produit quand maman et sa ville de congé ami pour l'une des nombreuses « visites » de maman à l'un de ses clients. Papa conduit son tracteur sur un chemin de terre, se coincer dans un fossé et une partie de la machine tombe. Papa ne peut s'asseoir et attendre de l'aide. En conséquence, le météorologue le met dans un hôtel. Pendant ce temps, ses voisins se plaignent de la façon dont l'homme est fort.

Je pense que ce spectacle aurait été beaucoup plus drôle si elle avait été fondée sur les comédies qui ont été filmés par d'autres. Il y a un certain nombre d'exemples de films qui sont drôles, mais parce qu'ils sont basés sur des films célèbres, les écrivains ont à des blagues d'écriture sur la base de ce qu'ils savent le public trouvera drôle. Alors que le spectacle est très divertissant, il ne suit pas cette tendance.

Vous pourriez vous demander comment le directeur pouvait prédire quel type de films les acteurs agiraient sur. Eh bien, il est très bon pour prédire quel type de spectacle les acteurs agiraient sur. De plus, il n'a pas peur de prendre des risques. Dans un petit nombre d'interviews, je trouve qu'il est très respectueux de l'artisanat et semble valoriser fortement.

Le dernier épisode aura les personnages principaux qui tentent de rentrer chez eux dans un petit avion. Ils écrasez dans une autre ville et découvrir que l'avion est ruiné par le moteur. Papa est demandé de voler un cirque tandis que les garçons doivent faire preuve de créativité. Billy Crystal fait la série à surveiller.

Titre original F#*@BOIS
TMDb Classement 9.3 5 votes

Laissez un commentaire !

Titres semblables