À couteaux tirĂ©s
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
HD
À couteaux tirĂ©s (2019)

À couteaux tirĂ©s

Hell, any of them could have done it. 2019/11/27 131 min.
7.8

Synopsis

Acteur Matt Damon joue dans la nouvelle série de films de télévision qui raconte sa relation avec sa femme aprÚs avoir été à couteaux tirés pendant des années. Quand il se trouve émotionnellement éloigné d'elle, un triangle d'amour maladroit développe qui prend un virage pour le pire et les amÚne à réfléchir à deux fois les dépenses ensemble le reste de leur vie.

Afin de construire un public, certains films choisissent de l'ĂȘtre Ă  haut qu'il est difficile de les prendre au sĂ©rieux. D'autres films sont amusants, mais semblent plus comme une lettre d'amour qu'un film. Si tel est le type de film que vous espĂ©rez voir, alors vous serez heureux de savoir que vous ne serez pas déçu dans « On the Road Again. » Le film peut ne pas avoir Ă©tĂ© aussi bien reçu que les deux premiers, mais il est encore une bonne montre qui vous divertira.

Damon joue Jason Alexander, un jeune homme qui était autrefois marié à Susan Sarandon et avait une sur et hors relation avec son meilleur ami (Kevin Spacey) de leur temps passé ensemble dans leur jeunesse. Jason et Kevin se sont rencontrés alors qu'ils travaillaient tous deux sur Broadway et sont restés amis depuis. Bien qu'ils étaient à couteaux tirés pour la plupart de leurs jeunes vies, ils deviennent finalement trÚs proches et parlent souvent de leurs sentiments et émotions sans avoir honte.

Ils sont plus que des amis cependant; ils arrivent Ă  ĂȘtre amoureux dans le film. Quand Jason se rend compte qu'il est plus intĂ©ressĂ© par son ami et ils tombent hors de contact, il commence Ă  se demander s'il ĂȘtre fidĂšle Ă  son cƓur quand il se dĂ©cide enfin Ă  demander Ă  sa femme pour une sĂ©paration Ă  l'amiable.

Comme d'habitude, le scĂ©nariste vous attire dans cette histoire et vous fait sentir comme si vous faites partie de l'histoire. Le scĂ©nario vous tire dans Ă  travers des scĂšnes de mauvaise communication, joute verbale, et la guerre pure et simple des mots. MĂȘme quand ils avoir un moment d'amour, ils se sentent encore Ă©motionnellement dĂ©tachĂ©s les uns des autres.

MalgrĂ© la sensation pas cher du film, il vous tire dans le film du dĂ©but Ă  la fin. Le jeu des acteurs est bon tout au long et mĂȘme si les acteurs Ă©taient mieux connus, l'histoire serait encore retarder ainsi que tout film.

Si vous ne voulez pas voir votre vendetta de couple préféré encore, alors ce film vaut vraiment la peine montre un. « On the Road Again » ramÚne tous les troubles émotionnels des deux premiers. Il ne fait pas de mal que nous pouvons voir les belles étoiles de nouveau dans leur rÎle qu'ils jettent dans quelques grandes brÚves apparitions ainsi.

Bien qu'il existe de nombreux autres Ă©pisodes de cette sĂ©rie, il est un film assez solide pour terminer votre visionnement. Je recommande fortement le regarder parce que vous pouvez sentir tout ce qu'il est d'ĂȘtre un jeune homme essayant de trouver l'amour. Bien que cela puisse ne pas ĂȘtre le genre de chose que vous pouvez partager avec quelqu'un d'autre, il vous donnera quelques rires et quelques larmes.

Titre original Knives Out
TMDb Classement 7.8 3209 votes

Laissez un commentaire !

Titres semblables