Spider-Man : New Generation
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
HD
Spider-Man : New Generation (2018)

Spider-Man : New Generation

More Than One Wears the Mask 2018/12/6 117 min.
8.4

Synopsis

Spider-Man: la nouvelle génération est un nouveau film à partir des deux premiers films Spider-Man, et est basé sur les événements qui ont lieu dans la mini-série en quatre parties. Le film présentera des personnages de la série de bandes dessinées, y compris l'ennemi de Spider-Man Electro, et introduira également beaucoup plus de caractÚres.

Le film a plusieurs formes différentes, mais tous ont une sorte de connexion à Spider-Man. Beaucoup de gens aiment appeler une franchise ou un redémarrage, mais pour ceux qui sont familiers avec la série savent que c'est vraiment juste un film. Le film a été écrit par "X-Men" et scénariste de bande dessinée expert Bryan Singer, qui ont beaucoup d'autres coups sous sa ceinture, y compris la série "Jack The Giant Slayer", "Lost" et les "X-Men".

Le film a été tourné en utilisant la technologie de l'écran vert pour produire les effets qui sont souvent décrits comme générés par ordinateur, ce qui donne certainement l'illusion du réalisme. Ce film sera certainement différent de celui des autres, car il mettra en vedette plus high-tech gadgets que les autres. Le point entier de ce film est de raconter l'histoire d'un angle différent de celui des films précédents ont fait, et de prendre un autre regard sur Spider-Man.

L'un des personnages clés du film est le Slinger Web, qui est joué par Samuel L. Jackson. Le film ouvre avec lui transporté de sa prison de l'ßle à New York et commence par l'introduction de quelques-uns des principaux acteurs du film. On dit que le méchant est en fait un virus cybernétiques, appelé le Bouffon Vert, qui a été purulente dans un ordinateur pendant 20 ans.

Le casting comprend Robert Downey Jr., qui joue Tony Stark. Il convient de noter qu'il joue un personnage qui n'existe pas vraiment dans les bandes dessinées. Lorsque nous rencontrons le caractÚre, il est un ex-con, sans mémoire de la façon dont il est arrivé là. Son meilleur ami et partenaire dans le crime sont joués par Gwyneth Paltrow, qui fait son apparition comme Pepper Potts, l'exécutif de la société qui gÚre les problÚmes financiers de Tony.

Certains des acteurs de la bande dessinée Marvel classiques apparaissent dans le film, y compris Christopher Walken comme Harry Osborn, Christopher Meloni comme un jeune Norman Osborn, et Michael Gross que Flash Thompson. Certains des artistes plus improbables sont inclus, comme Brittany Murphy, qui joue un personnage qui n'a pas de lignes du tout, et Robert Mark Kamen, qui jouent une prostituée adolescente.

WebsĂ©rie « Le blog officiel » a Ă©tĂ© crĂ©e en ligne pour ce film, et propose quelques-unes des critiques du film. Les fans de la sĂ©rie ont Ă©tĂ© interrogĂ©s au sujet de leurs rĂ©flexions sur le film, ainsi que ce qu'ils ont aimĂ© et dĂ©testĂ© Ă  ce sujet. Dans l'ensemble, il semble y avoir des opinions mitigĂ©es sur le film, avec les fans en disant qu'il est encore mieux que le prĂ©cĂ©dent, alors que les critiques disent qu'il est loin d'ĂȘtre aussi bon que les bandes dessinĂ©es.

Le film sortira dans les salles dans tout le pays le 2 Novembre, et les fans peuvent acheter le DVD chez les dĂ©taillants Ă  travers le pays. Nous verrons comment il le fait dans les semaines Ă  venir. Alors qu'il Ă©tait un peu plus hype avec la sortie « Green Goblin », Spider-Man: nouvelle gĂ©nĂ©ration devrait ĂȘtre un grand succĂšs, si elle fait en direct le battage mĂ©diatique.

Titre original Spider-Man: Into the Spider-Verse
TMDb Classement 8.4 6613 votes

Laissez un commentaire !

Titres semblables