À tous les garçons que j'ai aimĂ©s
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
HD
À tous les garçons que j'ai aimĂ©s (2018)

À tous les garçons que j'ai aimĂ©s

The Letters Are Out. 2018/8/16 100 min.
7.8

Synopsis

Il y a une raison pour laquelle tous les garçons que j'aime comme série de films. Il est parce qu'il les aide à en apprendre davantage sur les films. Il offre également une autre expérience de divertissement pour les adultes et les adolescents qui sont trop occupés à faire le travail, l'école ou tout ce qu'ils ont à faire.

Au dĂ©but, la sĂ©rie de films a Ă©tĂ© introduit aux États-Unis dans en 1986. Le premier film de la sĂ©rie est un remake d'un film des annĂ©es 1970. Ce film stars l'acteur trĂšs populaire Sean Young. Son personnage a Ă©tĂ© nommĂ© Philip Marlowe dans la version originale du film.

La série a ensuite été nommé plus tard la série X-Men, puis déplacé au réseau Fox. Il a ensuite été rebaptisé la série X-Men. Dans la série, il y a plusieurs autres personnages, qui ont chacun leur propre raison pour laquelle ils ont été recrutés par les X-Men. Tous les membres de l'équipe ont leurs propres pouvoirs.

L'un des plus connus personnage de la série est le professeur X. Il est le grand-pÚre du groupe. Au début, il était le chef de l'école pour les enfants doués. L'histoire de ce personnage comprend son rÎle dans la défaite de Magneto et son implication dans la formation des jeunes mutants qui deviennent les X-Men.

Au début, la série n'a pas beaucoup de grands acteurs et actrices de nom. Les acteurs ont été utilisés comme stand pour d'autres acteurs qui ne pouvaient pas engager à la série. Le film de M. Night Shyamalan dirigé film First Class a été libéré et tous les acteurs de la série a une certaine reconnaissance dans le film.

Les deux premiers films de la série sont les deux premiers films de la série qui a été initialement publié. Le troisiÚme film est encore en cours de commercialisation et prévue pour l'été 2020. Le sixiÚme film est encore sorti.

Le film The Last Stand a Ă©tĂ© le premier film Ă  ĂȘtre libĂ©rĂ© lorsque la sĂ©rie a Ă©tĂ© nommĂ©e The X-Men. Ce film a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© par Peter Jackson, qui Ă©tait le directeur du Seigneur des Anneaux.

Les films ont bien fait dans le box-office et ont été la vente des films sur DVD. La série de films a également été adapté en plusieurs séries télévisées. Toute la série a été un succÚs et fait plus de fans. Je dirais que si vous voulez un trÚs bon film bourré d'action pour les enfants qui les enseignent aussi plus sur les films et son évolution, je recommande la série de X-Men.

Titre original To All the Boys I've Loved Before
TMDb Classement 7.8 5623 votes

Laissez un commentaire !

Titres semblables