Your Name.
Loading
Loading
Loading
Loading
HD
Your Name. (2016)

Regarder les films Your Name. en entier

Regarder le film entier en ligne

2016/8/26 106 min.
9

Synopsis

La convention de nommage pour les noms est l'un des plus importants √©l√©ments dans la d√©signation des films. En fait, il doit √™tre inclus et doit √™tre mentionn√© quelque part dans l'histoire ou le sc√©nario. Que vous soyez le directeur ou l'√©crivain, votre nom doit figurer quelque part dans l'histoire et, si vous √™tes un sc√©nariste, vous devez vous assurer que votre nom est une partie de l'histoire et que vous ajoutez votre nom √† l'histoire au moment o√Ļ il est introduit dans le sc√©nario.

L'endroit o√Ļ vous pouvez mettre votre nom dans le sc√©nario est la fin de l'introduction. Cela peut √™tre √† la fin du script lui-m√™me ou, mieux encore, √† la fin de l'histoire. Voici un exemple:

Si vous écrivez une histoire d'un homme nommé Bruce qui était amoureux d'une actrice nommée Angela, vous pouvez présenter cette histoire comme suit:

¬ę Un homme du nom de Bruce est tomb√© amoureux d'une actrice nomm√©e Angela. Pour son anniversaire, son ex-femme lui a envoy√© un message, puis a sorti une annonce dans le journal. Il l'a rencontr√©e √† la porte, mais elle l'a ignor√© et il a quitt√© , seul. il a voyag√© √† travers le temps et a rencontr√© sa fille quand il a tourn√© trente et un, et elle √©tait tr√®s belle.

Elle était là pour son anniversaire, cependant, et le salua quand il se leva et ouvrit la porte. Ils sont allés à l'intérieur et son ex-femme les ont rejoints. Il a essayé de lui faire lui dire bonjour, mais elle ne le comprenait pas et se moquait de lui.

Enfin, son ex-femme l'emmen√®rent et la porte claqua derri√®re lui. Il n'a jamais √©t√© accueilli dans sa maison avant et il se rendit compte qu'il √©tait un √©tranger dans une maison √©trange ¬ę .

Cette histoire est donn√©e en deux parties. L'une des histoires est dit dans l'introduction et l'autre histoire est racont√©e √† la fin de l'histoire. Vous devez placer votre nom quelque part dans les deux histoires et, pour √™tre s√Ľr, vous pouvez toujours changer votre nom plus tard, l'histoire se d√©roule.

Lors de l'écriture d'un scénario, vous ne pouvez pas simplement écrire l'histoire sans inclure le nom du personnage au début de l'histoire. Vous devez inclure votre nom au début de l'histoire et vous devez également inclure votre nom à la fin de l'histoire.

Titre original Śźõ„ĀģŚźć„ĀĮ„Äā
TMDb Classement 9 5818 votes
Moyenne: 9 / 10 (5818 Votes)
Votre score: - / 10

Laissez un commentaire !