Le Hobbit : La Bataille des cinq armées
Loading
Loading
Loading
Loading
HD
Le Hobbit : La Bataille des cinq armées (2014)

Regarder les films Le Hobbit : La Bataille des cinq armées en entier

Regarder le film entier en ligne

Witness the defining chapter of the Middle-Earth saga 2014/12/10 144 min.
7.3

Synopsis

Peter Jackson Le Hobbit films seront diffusés en trois parties, et chaque partie contiendra trois à quatre films. La première partie, La Désolation de Smaug est le premier film dans le Seigneur de la trilogie de film Anneaux. Il a été libéré le 13 Décembre, 2020, et la deuxième partie, les deux tours, suivi le 30 Novembre, à 2020.

Chaque partie de la trilogie a sa propre histoire. Cependant, aucune des parties ne peut être considéré comme un film autonome. La raison pour laquelle le Seigneur de la trilogie de film Rings est considéré comme une trilogie est parce qu'il est une histoire longue qui se déroule dans la Terre du Milieu.

Les films ont commencé quand un sorcier nommé Gandalf dit Bilbo Sacquet, un hobbit qui venait d'arriver à Fondcombe, qu'il lui donnera un « minor'expert » dans un événement qui changera à jamais sa vie. Gandalf l'a appelé à une réunion secrète où il est dit que sera créé une toile d'araignée qui va se transformer en un pont entre Erebor et les Monts Brumeux.

Avec ce bit d'information, Bilbo a procédé à la grotte, et l'araignée et le pont transformé en une chambre avec beaucoup de gens à l'intérieur. L'un des hobbits dans la partie est joué par Ian McKellen, qui est aussi l'acteur qui joue Gandalf. Bilbo Baggins est le caractère « bien », celui qui va aider Gandalf dans le démarrage des événements de la saga Hobbit.

Cependant, Bilbo se rend vite compte que l'un des hobbits qu'il avait rencontré à la fête est Smaug, le roi des Nains, et les demi-frères des Nains, et ils veulent tous les deux pour se débarrasser de l'autre. Mais Bilbo a peur d'utiliser l'anneau, et décide donc d'aller chercher par lui-même.

La partie qui suit sera inoubliable et vous laissera envoûter. Vous allez adorer la façon dont la bataille épique dans la troisième partie du film se déroule dans la salle de cinéma. Avec les trois à quatre heures de film qui sont libérés chaque année, il est vraiment étonnant que le Seigneur des Anneaux la saga continue d'être l'un des plus réussis des films jamais.

Vous pouvez acheter les livres de librairies en ligne. Si vous préférez avoir le livre livré à votre domicile, vous pouvez aussi les acheter dans les librairies locales. Ou bien, vous pouvez toujours les commander en ligne si vous le souhaitez.

Lors de la commande en ligne, assurez-vous que vous allez sur des sites en ligne de confiance et fiable. Il y a plusieurs sites en ligne où vous pouvez acheter le Seigneur de la série de livres anneaux et vous avez besoin de faire des recherches sur l'arrière-plan de chaque site avant d'acheter quoi que ce soit. Cela permettra d'éviter des problèmes plus tard.

Titre original The Hobbit: The Battle of the Five Armies
TMDb Classement 7.3 10009 votes
Moyenne: 7.3 / 10 (10009 Votes)
Votre score: - / 10

Laissez un commentaire !