Harry Potter et les Reliques de la mort : 1ère partie
Loading
Loading
Loading
Loading
HD
Harry Potter et les Reliques de la mort : 1ère partie (2010)

Regarder les films Harry Potter et les Reliques de la mort : 1ère partie en entier

Regarder le film entier en ligne

One Way… One Fate… One Hero. 2010/10/17 146 min.
8.7

Synopsis

Comme un livre, ce film de Harry Potter et les Reliques de la série de romans est tout simplement incroyable. Ce film prend vraiment les films au niveau suivant et vous couper le souffle avec son affichage spectaculaire de CGI et impressionnants effets sonores numériques. Les cinéastes ont pris toutes les choses qui ont rendu les livres si convaincants et les ajouter aux films pour créer une série qui est l'équivalent aux meilleurs romans.

Cependant, le probl√®me avec la plupart des films est l'action. Les acteurs tout simplement ne pas les c√ītelettes agissant des personnages qu'ils jouent dans les films. Il a rendu tr√®s difficile pour le public de suspendre leur incr√©dulit√© des √©v√©nements qui se d√©roulent √† l'√©cran. Le probl√®me est qu'il ya trop de variables que les acteurs jouent √† la fois qui les rend impossible de maintenir l'attention.

Avec Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie 1, la série semble avoir déplacé au-delà de cette phase. D'une part, l'accent est mis sur les personnages principaux et moins sur les aspects de super-héros des parcelles. Il insiste beaucoup plus sur les personnages de l'enfant et des parents et qui a permis aux acteurs de faire vraiment leurs personnages prennent vie.

√Ä peu pr√®s tout le monde qui joue le r√īle de Harry ou Hermione est grande dans le film, mais Houx Woodbury vole le spectacle comme Ginny Weasley. La subtilit√© de sa performance a √©t√© spectaculaire et je vraiment amus√© par sa performance. Il fait vraiment vous vous demandez s'il y a d'autres acteurs l√†-bas qui peuvent retirer une telle technique d'action d√©licate.

Bien que tous les acteurs qui ont jou√© les enfants dans les films √©taient tr√®s bien, aucun d'entre eux a vol√© le spectacle comme le personnage de Daniel Radcliffe. Il fait √©galement le r√īle principal et son caract√®re l'une des parties les plus agr√©ables de tout le film. La plupart inattendu du film est les d√©fauts de son caract√®re, et ceux qui √©taient beaucoup plus que je ne m'y attendais.

Bien s√Ľr, les deux filles qui jouent Fleur et C√©dric deux donnent d'excellentes performances et offrent un tour puissant pour les deux personnages. Il est √©vident que la derni√®re partie du film est o√Ļ tout devient tout √† fait tragique, mais les jeunes livrer des moments graves aussi bien. Tout le monde doit avoir connu les √©v√©nements du dernier film se passerait-il d√®s qu'ils ont eu lieu, mais aucun d'entre nous aurait pu pr√©dire comment cela arriverait si vite.

Avec toute l'attention étonnante au détail mis dans le film par les cinéastes et les acteurs talentueux, la série a finalement déplacé au-delà des limites des adaptations du livre et dans le domaine de la science-fiction. Avec le film et la version actuelle du troisième livre, Harry Potter et le Prince de sang mêlé, nous ont finalement voir toute l'étendue de ce que la série Harry Potter sera.

Charles Lalonde était un écrivain de talent dont les personnages étaient jamais loin de mon esprit. Son livre est bien mérite d'être lu, mais je pense qu'il était la capture de mouvement et la CGI qui a tous ensemble. Si vous avez pas lu cette série avant alors il est temps de commencer, et le prochain film Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie 2 va être le temps que vous arrivez à lire le reste de la série.

Titre original Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1
TMDb Classement 8.7 12974 votes
Moyenne: 8.7 / 10 (12974 Votes)
Votre score: - / 10

Laissez un commentaire !