The Dark Knight : Le Chevalier noir
Loading
Loading
Loading
Loading
HD
The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008)

Regarder les films The Dark Knight : Le Chevalier noir en entier

Regarder le film entier en ligne

Why So Serious? 2008/7/16 152 min.
9.2

Synopsis

Cela fait des années presque dix depuis The Dark Knight sorti premier et il semble que cela ne se améliorer. Comme le genre continue d'évoluer, les fans du Caped Crusader continuent à embrasser leur amour pour le personnage et créer des films de fans, des émissions de télévision et des bandes dessinées qui rendent hommage à la bande dessinée. Nous jeter un oeil à quelques-uns des films les plus récents qui mettent en valeur le monde sans cesse croissant de Batman.

Cela fait un certain temps que Batman: The Killing Joke est sorti en salles, mais cela n'a pas empêché les utilisateurs de YouTube de créer leur propre série Batman animée. Dans Batman: The Killing Joke, les fans voient un univers alternatif où Batman n'a pas superpuissances ou des super-attributs du tout. Il est juste un type normal, mais un mortel. La plus grande différence entre les deux films est que la Killing Joke envisage une grande déception par les fans du Dark Knight, mais la base du ventilateur a continué à l'aimer tout de même.

Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City est les deux la plupart des jeux vidéo à succès basé sur la série Dark Knight. Ils offrent tous deux visuels spectaculaires, une histoire de haute qualité, et un système de jeu intéressant. Les deux jeux ont été développés par Rocksteady, le studio responsable des plus connus des jeux Batman Arkham Asylum comme Arkham City et. Depuis sa sortie, les fans se sont mis à créer leur propre série qui ajoutent leur propre spin aux personnages originaux et des histoires.

La série de Batman: Gotham Knight a pas tout à fait atteint le niveau de succès des deux autres séries, mais il est encore mentionner la peine. Le jeu se déroule dans Gotham City après les événements de The Dark Knight et les étoiles Christian Bale en Batman. Il suit les exploits de Gotham City commissaire de police James Gordon dans sa guerre contre Batman après qu'il récupère le corps de son fils dans le plotline du film The Dark Knight.

TheBatgirl série animée continue la célèbre série de bandes dessinées sur le petit écran. Le spectacle est similaire à la bande dessinée avec un justicier orphelin, une entité maléfique appelé le Joker, et une distribution diversifiée de soutenir des personnages qui servent de soulagement comique. Ce spectacle populaire continue de mettre Batman sur la carte.

Dans Marvel Comics Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer, il est à Dr Doom de décider qui contrôlera les pouvoirs du Cube cosmique et aider le FF dans leur combat contre le Surfer. Il le fait en envoyant le Hulk contre le héros. Qui ne Doom choisir? Qui gagnerait autre dans ce combat?

Whoa! Saviez-vous que l'un des plus populaires super-héros jamais - Hulk - a son propre film d'action en direct basé sur la série de bandes dessinées Marvel L'Incroyable Hulk? Dans le film, on voit un grand singe vert avec la possibilité de contrôler la nature qui agit en remplacement de Bruce Banner / The Incredible Hulk dans le prochain film Avengers. Les fans aiment l'idée du géant vert parce qu'il n'y a pas de force brute; il est un survivant sage qui connaît le côté obscur de la force.

Britney Spears fait sa première apparition dans le monde du chevalier noir quand elle a joué Batgirl dans le film populaire Dark Knight. Elle était l'une des premières actrices à couler dans le rôle et est bien connu pour son film « short butin ». Ce rôle pourrait être un peu trop pour elle, mais elle sera de retour pour la suite. Attention, la suite est à venir!

Titre original The Dark Knight
TMDb Classement 9.2 22445 votes
Moyenne: 9.2 / 10 (22445 Votes)
Votre score: - / 10

Laissez un commentaire !