Harry Potter et la Chambre des secrets
Loading
Loading
Loading
Loading
HD
Harry Potter et la Chambre des secrets (2002)

Regarder les films Harry Potter et la Chambre des secrets en entier

Regarder le film entier en ligne

Hogwarts is back in session. 2002/11/13 161 min.
8

Synopsis

Harry Potter et la Chambre des Secrets suite, Harry Potter et l'Ordre du Phénix, sont encore libérés, mais beaucoup de critiques discutent déjà combien mieux le film est en fait par rapport à la première. Bien que la première tranche de la série, Harry Potter et la pierre philosophale était un sac mélangé pour autant que l'intrigue et les événements sont concernés, il était encore l'un des meilleurs versements qui n'a jamais été libéré dans la franchise Potter.

Dans le nouvel √©pisode, l'histoire prend un virage vers le c√īt√© sombre, comme Voldemort, l'antagoniste principal dans le premier film, les retours et fait des ravages sur le monde des sorciers. Cependant, Voldemort n'est pas vaincu dans cette tranche gr√Ęce √† l'aide d'un certain autre homme. Au lieu de cela, le principal protagoniste se blesse et envoie Voldemort l'emballage, sans le tuer pur et simple.

Contrairement √† la premi√®re tranche o√Ļ Harry √©tait le h√©ros, dans cette tranche le personnage principal a radicalement chang√©. Bien qu'il tente de rester d√©tach√© du monde r√©el, il est encore un participant actif dans le monde des sorciers, et il doit faire face √† des sbires de Voldemort que complot contre lui. La question reste de savoir si Harry peut vraiment g√©rer tout seul.

Il est vrai que Harry est pas s√Ľr de sa capacit√© √† se battre lui-m√™me. Il se rend compte que, bien que son p√®re lui a appris √† se battre en le faisant √©tudier sous Albus Dumbledore, Harry ne peut pas le faire tout seul. En fait, on serait surpris de savoir combien de fois il parle de combat, plut√īt que d'essayer de gu√©rir les autres. Cela montre que Harry est toujours beaucoup int√©ress√© dans la lutte et ne sait pas quand il a besoin de se concentrer sur les autres choses qu'il doit faire lui-m√™me.

Il aurait été mieux si Harry avait été en mesure d'apprendre le combat d'une manière plus pratique, comme il l'a fait dans la première tranche de la franchise. Au lieu de cela, le public semble mal regardé Harry avec la façon d'aller sur une bataille, alors que ses adversaires étaient littéralement devant lui, prêt à se battre. De cette façon, les émotions de Harry a le meilleur de lui, et il était incapable de se concentrer sur le champ de bataille.

deuxième roman de la série prend une direction totalement différente par rapport à la première tranche de Rowling. Par exemple, dans cette tranche, au lieu d'être en mesure de guérir facilement des blessures, comme dans le premier film, Harry doit se rappeler que les blessures font mal et doivent être pris en charge correctement. En fait, il ne l'oubliera jamais un seul d'entre eux.

Harry est √©galement d√©crit comme √©tant √† la fois plus alerte et curieux dans cette tranche, au lieu de simplement passer par beaucoup d'exercices mentaux ou similaires. Cela montre que Rowling est capable de montrer plus de c√īt√© positif de Harry, comme il n'a pas la m√™me matit√© que dans le premier film.

Il y a bien quelques aspects que la série Harry Potter a développé au fil des ans. Cependant, alors que bon nombre de ces éléments continuent d'être admiré, certains d'entre eux sont très bien connus pour leurs aspects négatifs. Par exemple, alors que les scènes de combat ne sont jamais ternes, de nombreux fans se sentent encore que les scènes d'amour font défaut en termes de créativité et de vraisemblance.

Titre original Harry Potter and the Chamber of Secrets
TMDb Classement 8 14359 votes
Moyenne: 8 / 10 (14359 Votes)
Votre score: - / 10

Laissez un commentaire !