Fight Club
Loading
Loading
Loading
Loading
HD
Fight Club (1999)

Regarder les films Fight Club en entier

Regarder le film entier en ligne

Mischief. Mayhem. Soap. 1999/10/15 139 min.
8.8

Synopsis

Fight Club est le deuxième film de la série Cut du directeur, une adaptation du livre de Chuck Palahniuk. Le film met également en vedette Edward Norton, Tessa Thompson, Simon Pegg, et Bruce Willis.

Dans ce film, Tyler Durden (Edward Norton) sert comme une sorte de Dieu figure pour les perdus. Il a tout vu, vu tout cela, vu échouer tous. Il sait que nous sommes un fléau sur cette planète et que nous continuerons à détruire tout ce qui touche de nous, tant que nous vivons. Il a donc, avec son mentor, se réunir afin de porter ce problème à l'attention du peuple.

Il ne fait aucun doute que l'homme moderne a beaucoup de problèmes, et l'un d'entre eux est mauvaise estime de soi. Les gens sont nés avec un ego et quand ils ne peuvent pas gérer le monde commencent autour d'eux, ils croire leur battage médiatique. Il est sans doute pas un hasard si la plupart de ces problèmes commencent quand naît un jeune. L'environnement n'est pas forcément mauvaise forme que certains voudraient vous faire croire.

Stand by Me est un film à venir de l'âge sur la façon dont l'Amérique petite ville influence nos jeunes. Il nous donne également un aperçu des problèmes psychologiques qui affectent notre jeune génération. Ces films nous donnent un bon aperçu de la vie, sans pour autant nous dire ce qui se passe. Souvent, ces films sont considérés comme des histoires courtes. Donc, vous voyez que le film n'est pas une histoire vraie.

Ce film vaut vraiment la peine de regarder, mais certains peuvent ne pas comprendre l'intrigue. La façon dont le film est présenté est assez amusant, mais malheureusement beaucoup de gens ne voient pas le film pour ce qu'il est. Bien que le film contient un grand dialogue, ce n'est pas quelque chose que vous pouvez vous asseoir et regarder. Il est très film pour le théâtre, où vous devez faire attention et se rappeler les différentes parties.

Les films ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. En fait, ils peuvent être vraiment mauvais. Alors, quand vous regardez des films, assurez-vous les laisser seuls et laissez-les jouer sur le petit écran. Si vous aimez vraiment un film alors il n'y a rien de mal à regarder avec dans le confort de votre maison.

Le film est classé R. Violence et prestation de serment sont présents. références sexuelles. L'accent sur le comportement antisocial. Ce film contient la violence et le mot « fuck » est parlé plus d'une fois.

Dans l'ensemble, Fight Club est un film agréable avec une torsion. Fight Club est un film d'action passionnant, mais le film est pas pour tout le monde.

Titre original Fight Club
TMDb Classement 8.8 19448 votes
Moyenne: 8.8 / 10 (19448 Votes)
Votre score: - / 10

Laissez un commentaire !