Princesse Mononoké
Loading
Loading
Loading
Loading
HD
Princesse Mononoké (1997)

Regarder les films Princesse Mononoké en entier

Regarder le film entier en ligne

The Fate Of The World Rests On The Courage Of One Warrior. 1997/7/12 134 min.
8.8

Synopsis

Le prochain film ¬ę Princesse Mononoke ¬Ľ a √©t√© cr√©√© par Hayao Miyazaki, le cr√©ateur du Vibrant film de loin. Bas√© sur une histoire par son fr√®re Isao Miyazaki, ce film sera un chef-d'Ňďuvre dans l'animation japonaise. Il a √©t√© initialement publi√© au Japon, puis par la suite distribu√© par le Festival du Film de Tokyo √† de nombreux festivals internationaux. Le film a re√ßu de nombreux prix au cours de sa course.

Le trac√© des centres de cin√©ma du personnage principal, une jeune fille nomm√©e Hana. Elle est un ronin, un guerrier tr√®s qualifi√© qui a √©t√© la recherche de son ma√ģtre, un cochon g√©ant nomm√© Goshinki. Quand elle le trouve, elle se rend compte qu'il est retenu prisonnier par le culte du mal Karkian.

Le film comporte également quelques-uns des personnages les plus incroyables dans l'anime. Les valeurs de production sont spectaculaires, les animations sont magnifiques, et la façon dont l'histoire est racontée est quelque chose que tout fan d'anime devrait être familier. Certains des personnages peuvent même être plus populaire que le personnage principal elle-même.

L'intrigue du film, alors qu'un peu long, est l'une des meilleures choses √† ce sujet. L'histoire tourne autour du ma√ģtre de Hana, qui est retenu captif par le culte de Karkian. Elle √©chappe et batailles son chemin √† Karkian, qui √† ce stade est encha√ģn√©e √† une paroi rocheuse et forc√© √† supporter le soleil. La reine du culte reconna√ģt la femme qui l'a lib√©r√© et lui incite √† la servir, mais avant qu'elle ne puisse le faire, elle est tu√©e.

Comme elle le quitte, le membre du culte de la t√™te, un esprit d'arbre gigantesque, informe Hana de ce qui a transpir√©. La seule fa√ßon de lib√©rer l'arbre g√©ant et de revenir Goshinki √† son ancien ma√ģtre, est de d√©barrasser le monde des d√©mons.

Bien qu'il existe de nombreux célèbres réalisateurs d'Hollywood et des écrivains qui ont aidé le film ainsi que le scénario, directeur Miyazaki était responsable des visuels étonnants qui ont été utilisés dans le film. La séquence première est une représentation incroyable de l'eau, et les arbres majestueux qui se dressent de lui. Le paysage urbain a une sensation très réaliste, comme si elle était créée pour imiter la vraie chose.

Le thème général du film est essentiellement de montrer la beauté du monde naturel. Cependant, les batailles modernes qui se sont battus par Hana contre les forces du mal sont incroyables. Ce qui a fait la scène semble si réel était l'utilisation de CGI, qui est une technologie relativement nouvelle lorsque le film a été fait.

Il y a beaucoup de la mythologie √† l'histoire du ronin. Mais la derni√®re sc√®ne du film, o√Ļ Hana se tient sur le d√©mon g√©ant Goshinki et les barres obliques le visage de la b√™te √† mort est un spectacle √©tonnant de l'animation. A partir du moment o√Ļ le film commence, les images et les sons de la sc√®ne seule √©tait quelque chose qui √©tait magnifique.

Titre original „āā„Āģ„Āģ„ĀĎŚßę
TMDb Classement 8.8 4921 votes
Moyenne: 8.8 / 10 (4921 Votes)
Votre score: - / 10

Laissez un commentaire !