Pulp Fiction
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
HD
Pulp Fiction (1994)

Pulp Fiction

Just because you are a character doesn't mean you have character. 1994/9/10 154 min.
8.5

Synopsis

Beaucoup de gens ont parlĂ© du nouveau film, « Pulp Fiction » partout sur l'internet. Avec tous les gens qui ont examinĂ© le film, il est pas Ă©tonnant que les sites d'examen des films sur Internet comme Rotten Tomatoes, Razzies et Metacritic. Ils ont mĂȘme des critiques de films du film Ă©crit par les critiques!

Il y a beaucoup de gens qui disent que ce film n'a pas été fait pour eux. Ils appellent cela un « retour aux années 80». Mais bon, il n'y a rien de mal à de faire ce que vos parents faisaient quand ils ont grandi, non?

Si vous n'ĂȘtes pas un grand fan du film, vous devriez regarder juste pour que vous puissiez avoir un aperçu de ce genre de film que vous pourriez ĂȘtre en mesure d'attendre. Que feriez-vous faire dĂ©cider que ce film sera mieux que tous les autres films que vous avez vu dans le passĂ©? Vous voyez, le film est trĂšs crĂ©atif et si vous pouvez apprĂ©cier le bon cinĂ©ma, vous apprĂ©cierez sĂ»rement ce film. Vous devriez commencer Ă  regarder ce film et de le laisser couler dans.

Le film ouvre avec des méchants détenus à la pointe du fusil. Le nom du lieu nous montre est Death Row, qui est une prison pour un assassin nommé John Cusack.

Et nous sommes introduits dans le personnage de John Cusack, Vincent Vega. Il est un trafiquant de drogue avec un amour pour les femmes. Le film commence par sa femme lui laissant d'ĂȘtre avec un autre homme et il devient plus cynique que le temps passe.

Lorsque Cusack commence à avoir une affaire avec Sandy collÚgue, il découvre qu'il a la capacité de voir les choses que personne d'autre ne peut voir. Malheureusement, cela lui transforme également en un meurtrier.

Au cours d'une scÚne de poursuite en voiture classique, on le voit à court d'argent et nous entendons sa mort annoncée par sa famille, qui devient plus réel plus il est parti. Cette séquence est basée sur une histoire vraie et est vraiment agréable à regarder.

Le film est un film classique. Il a été acclamé par la critique et est un excellent moyen de mettre fin à un marathon de cinéma. Ce fut un énorme succÚs et a fait beaucoup d'argent pour Warner Brothers.

Titre original Pulp Fiction
TMDb Classement 8.5 17981 votes

Laissez un commentaire !

Titres semblables