Les Affranchis
Loading
Loading
Loading
Loading
HD
Les Affranchis (1990)

Regarder les films Les Affranchis en entier

Regarder le film entier en ligne

Three Decades of Life in the Mafia. 1990/9/12 145 min.
9

Synopsis

Le Goodfellas a été publié en 1990. Il est un film de gangster basé sur le livre The Untouchables par Mario Puzo. Ce film est devenu l'un des plus populaire film de tous les temps et a remporté de nombreux prix, y compris des Oscars pour les deux meilleur film et du meilleur acteur.

Le film a été réalisé à New York et a joué Al Pacino comme 'Le Parrain' et Robert De Niro comme 'The Boss'. Il est également important de mentionner qu'il a été réalisé par Martin Scorsese, qui est considéré comme l'un des réalisateurs les plus influents dans l'histoire du cinéma.

L'histoire est basée sur le fait que le gouvernement américain a tenté d'infiltrer eux et a même essayé le fonctionnement interne du mob afin d'exposer à faire un président de gangster des États-Unis. Tout cela a été fait afin d'éviter l'effondrement de l'économie. Cependant, ils ont échoué et l'économie américaine se sont écrasés, laissant quelques-uns des gangs dans le contrôle des États-Unis.

Dans The Goodfellas, Frank « Le Parrain » Spatafore est un ex-con qui tente d'échapper à la capture par la hiérarchie de foule et de travail pour les Fédéraux. Sa femme, Marla (Anjelica Huston), est un agent de la DEA qui est le patron, joué par Michael Gough, décide de lui donner une promotion à la tête de son groupe de travail.

L'un des plus hauts membres classement de la mafia est «Rouge russe Joseph Scarfo (Joe Pesci), qui veut se venger de la perte de son fils Michael (Joe Lewis). Il engage « Le Parrain » de tuer la fille adolescente de Michael, « Scarface » (Anne Heche).

Tout au long du film, il y a beaucoup de personnages qui jouent un rôle et sont essentiel à l'intrigue. Ils comprennent: Martin Scorsese en tant que réalisateur, Max Bialystock comme agent du FBI, Larry Shaw en tant qu'homme de succès, Marlon Brando en tant que patron de la mafia 'The Boss', Robert Duvall comme Danny "Le chauffeur d'autobus", qui est fidèle au patron, Wesley Snipes comme Le fils de Danny « Scalzi », Ray Liotta comme homme de main « Scalzio » « de Scalzi », et John Travolta comme fils « Le parrain de » 'Le Wiseguy. D'autres personnes qui jouent un rôle sont Joey Gasparetta, Martin Burke, Terry Mantlin, Ivan Drago, Harvey Keitel, Keith Carradine et Anthony Zerilli.

La meilleure partie du film est des personnages, parce que tous ont backstories complexes et intéressants. Leurs motivations et les histoires les rendent crédibles et les thèmes sont trop profonds pour ne pas laisser une impression durable sur le spectateur. Tous ces éléments sont de grands qui améliorent le film et en font l'un des meilleurs films jamais réalisés.

Je recommande ce film à tout le monde. Le film est un exemple de bonne narration et des parcelles. Le jeu des acteurs est grande, la mise en scène est incroyable, et la musique est vraiment accrocheur et mémorable.

Titre original GoodFellas
TMDb Classement 9 7602 votes
Moyenne: 9 / 10 (7602 Votes)
Votre score: - / 10

Laissez un commentaire !