Le Parrain
Loading
Loading
Loading
Loading
HD
Le Parrain (1972)

Regarder les films Le Parrain en entier

Regarder le film entier en ligne

An offer you can't refuse. 1972/3/14 175 min.
9.6

Synopsis

Le Parrain est un film classique qui est un aliment de base dans le cin√©ma am√©ricain. Dans l'original, Francis Ford Coppola fait le film qu'il voulait faire. Un sentiment d'ambition et d'esprit est √©lev√© pr√©sent tout au long du film en tant que directeur vise √† diriger son ¬ę parrain ¬Ľ.

Comme l'original a été planifié, Coppola a changé la direction tout à fait un peu et il est de ce changement que Le Parrain Trilogy est né. De la première à la dernière, le Parrain est extrêmement similaire au premier film que l'ambition du réalisateur brille à travers. Le film n'a pas peur de laisser perdre, souvent sans but réel.

Le Parrain suit Vito Corleone (Al Pacino) comme il se lève d'un arnaqueur dans les années 1950 pour devenir un seigneur du crime et de la puissance derrière la mafia italienne. Il épouse Maria (Lucia Aniello), sa famille est assassiné par le crime organisé, et il devient veuf. Après la mort, il enterre sa femme dans leur maison et utilise l'argent de sa succession pour financer sa bande nouvellement formée.

Ce paramètre de l'histoire est ensuite reflète dans l'histoire de Vito et son beau-frère Salvatore, qui cherchent à devenir les leaders de la mafia américaine nouvellement formée. En utilisant des tactiques trompeuses et de l'argent, ils deviennent les leaders de la mafia américaine. Cependant, leur succès est coupé court quand Sonny, le beau-frère a une liaison avec la nièce de Vito, Marisa (Carmen Ejogo).

De l√†, l'histoire devient un tourbillon que Vito est expuls√© hors de la famille et il emm√©nage dans un appartement o√Ļ il devient une partie de la mafia am√©ricaine. Il fait √©quipe avec Sonny pour d√©barrasser la ville d'un rival, mais ils sont bient√īt confront√©s √† un agent du FBI nomm√© Frank Costello (John de Lancie). Tout au long du film, les deux d'entre eux l'√©quipe √† abattre Vitoand Sonny, mettant fin √† l'histoire que trois d'entre eux sont sur le point d'√™tre tu√©s. Ce qui s'ensuit est une course-poursuite dans les rues de New York qui implique une tentative d'assassinat sur Sonny, et les deux sont tu√©s.

Le Parrain est un film complexe et réussie, avec quelques éléments qui jouent différemment dans d'autres films. Les scènes d'action sont bien fait et le jeu est excellent. Cependant, ce qui peut se démarquer pour certaines personnes est l'absence de véritables personnages que le public doit se connecter avec. C'est pas une mauvaise chose que l'histoire est mis en place avec brio et manque juste quelque chose de se connecter avec.

Un autre aspect que les luttes de film avec sa fin est. Bien que les auteurs ont essayé de le mettre en place correctement, la scène finale fait sentir comme la scène finale dans un film. Même si elle ne semble pas, elle se termine comme s'il y avait une petite idée de l'espoir pour l'avenir des deux hommes.

Dans l'ensemble, Le Parrain est un film qui obtient un peu plus qu'il ne donne. Il n'a pas peur de jeter dans un drame et la violence et parfois le rythme du film peut se sentir hors. Néanmoins, il est un excellent film que beaucoup prendre le temps de regarder et l'apparence du film restera probablement avec les téléspectateurs pendant longtemps.

Titre original The Godfather
TMDb Classement 9.6 12470 votes
Moyenne: 9.6 / 10 (12470 Votes)
Votre score: - / 10

Laissez un commentaire !